En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Reprise du travail votée à fos-lavera
 

MARTIGUES, Bouches-du-Rhône (Reuters) - Les salariés des terminaux pétroliers de Fos-Lavera (Bouches-du-Rhône) ont voté vendredi la reprise du...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • enrico berlinguer
    enrico berlinguer     

    Rassure toi ils ont eut des compensations et peut etre la retraite à 55 ans!!!Encore 1 naif!!!

  • midi
    midi     

    3 reponses à 21h, c'est surprenant!, à croire que les autres jours, il n'y a que les partisants des grèves qui parlent. La raison l'emporte logiquement sur l'irréalisme. Je ne les approuve pas mais je plains les grévistes qui ont perdu pas mal d'argent pour rien, alore que leurs meneurs sont bien compensés et n'y laissent aucune plume.

  • PS évolué
    PS évolué     

    une gifle pour la CGT et de l'amertume pour les grévistes de base qui ont laissé des plumes pour rien dans cette grève.Triste

  • AUTRAVAIL131313
    AUTRAVAIL131313     

    enfin LES PÉTROLIERS POURRONT VIDER LEUR PÉTROLE...... ALLEZ AU TRAVAIL !!!!

  • fifi 13
    fifi 13     

    Ou bien, ils n'obtiennent rien et c'est bon pour l'avenir parce qu'il y aura moins de mouvements, ou bien ils ont eu une compensation par le GPMM. Le Dg et le Pdt du conseil de surveillance, surtout ce dernier qui n'a pas une langue en bois doivent nous et leur dire la vérité.Leur c'est aux entreprises qui vivent des activités portuaires. Bon we à tous pour l'essence.

Votre réponse
Postez un commentaire