En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Des salariés retiennent leur patron à arudy, près de pau
 

Une vingtaine de salariés engagés dans un conflit social retenaient jeudi soir dans son bureau le président d'une fonderie située près de Pau.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • sissi31
    sissi31     

    EN VOILA UNE BONNE IDEE !

  • BELPH2GOR
    BELPH2GOR     

    c'est ça .ne croyez pas que la CGT soit là pour défendre l'ouvrier ,elle a perdu toute crédibilité . PEUT être qu'en 2012 ils sauront pour qui voter mais j'en doute .un seul parti politique est contre cette UE le choix est facile

  • smartiz
    smartiz     

    qui va delocaliser en POLOGNE,ou ailleurs dés qu'il va pouvoir! et la CGT, une fois de plus aura gagné le" yoyo en bois du JAPON" et les ouvriers le CHOMDU! bravo! comme a MARSEILLE ou le port coule lentement, mais surement!

  • vindicateur
    vindicateur     

    Les syndicats français ne sont pas là pour aider les travailleurs mais ils sont là pour utiliser les travailleurs en leur faisant faire n'importe quoi!!!
    Parce qu'à regarder de prêt, ceux qui profitent des manifestations des travailleurs ceux sont bien les emplois fictifs des syndicats!!!

  • daïz
    daïz     

    comportez-vous un peu de manière civilisée svp.

Votre réponse
Postez un commentaire