En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Salah Abdeslam, homme-clé des attentats de Paris, face aux questions des juges
 

Selon son avocat français Frank Berton, il a promis de "s'expliquer": Salah Abdeslam, le dixième homme des commandos des attentats parisiens du 13 novembre, sera ce vendredi pour la première fois entendu sur le fond par les juges d'instruction, après sa remise fin avril par la Belgique à la France. 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • MiniBahamut
    MiniBahamut     

    Ce sont les familles des victimes qui devraient le juger..

  • Elena84
    Elena84     

    Dans certains cas la peine de mort ne devrais pas être aboli ou du moins lorsque l'on dit qu'il prend perpétuité qu'il reste derrière les barreaux. Car je ne trouve pas normal que le voisin de machin qui a tuer sa femme (ceci est un exemple) prenne 6 ans de prison mais que Nabilla parce que Melle était très stupide avec sa 3guerre Mondiale de 78 sous prétexte qu'il faut conserver sa sociabilisation est le droit d'aménager sa peine. Soit la justice française est la même pour tous soit elle fais du favoritisme et dans ce cas là nous ne sommes pas un pays signe de ce nom. Donc BFM il y a bien plus important à parler en ce moment que de ce mec qui a le cerveau aussi visé qu un cendrier d après les dire de son avocat

  • Elena84
    Elena84     

    Bonjour sans vouloir manquer de respect à BFM n'aimant pas envie de Motion de censure et de recommencer mon commentaire serait il possible que BFM change certaines informations qui son l depuis plus d'une semaines et arrête de parler de cette homme si on peut parler d'homme. Les gens en on marre de voir sa tronche ainsi que celle de son pote. Notre pays va mal contrairement à ce que j'entends il serait plus judicieux de parler de chose utile que de donner de l'importance à ce mec.

    Le meilleur des mépris étant l'ignorance et sachant qu'on en a rien affaire de ce qu'il va dire ou ne pas dire puisque nous savons que ce seront des mensonges il n'a aucuns respect pour l'être humain mais que cela ne tienne notre pays va bientôt être au mains de la charia.

    Ah si mon papi était encore de ce monde il me dirais: tu vois ma fille il y a 20 ans je t'ai dis que la France allais s'écrouler et être pris pour cible par des terroriste et ce pays deviendrais islamiste et il avait raison.

  • Hugo96
    Hugo96     

    On n'a pas fini de voir sa tronche à celui là !! Il va nous coûter un bras !!! Il fait partie de ces petits délinquants relâchés des dizaines de fois par des juges laxistes , qui ont fini tueurs de masse !!!! Il ne souffrira même pas le dixième de ceux qui vont vivre avec leurs blessures toute leur vie privés de l'avenir qu'ils avaient choisi ........

Votre réponse
Postez un commentaire