En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Une photo de Salah Abdeslam diffusée par la police belge.
 

Arrêté à Bruxelles le 18 mars, le suspect-clé des attentats de Paris est actuellement incarcéré à Bruges, en Belgique. Son transfèrement vers une prison française doit avoir lieu d'ici moins de dix jours et sous très haute surveillance.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • dbernard
    dbernard     

    Je remets mon message !

    A messieurs les journalistes :
    Serait-il possible d'utiliser les mots existants :
    Pourquoi utiliser "transfèrement" alors que" transfert" existe ?
    D'avance merci

  • Fer
    Fer     

    Y faut lui tirer les vers du nez puis le découper à vif à tout petit feux. OU le mettre en prison avec tout c potes et lui donner une PS4 avec un bon jeux de guerre.

  • krone
    krone     

    Monsieur le journaliste , vous pensez vraiment que le danger c'est la fuite de Salah ??? Les islamistes ont-ils intérêt à sauver la vie de une kamikaze manque ?Sans doute , il sait beaucoup de choses , peut-être trop de choses. Salah est un témoin gênant pour les islamistes. Les vivants parlent. Les morts ne pouvant rien dire ! Je pense que les islamistes vont tenter d'éliminer Abdesalem!

    MOA01
    MOA01      (réponse à krone)

    et alors...

  • Dan29
    Dan29     

    Et bien-sûr c est le contribuable qui va encore payer pour que cet ( homme ) ... Faut bien que nos impôts servent à nourrir et blanchir des terroristes ... C est un assassin je ne veux pas que mes impôts servent à ca....!!!

  • domi79
    domi79     

    Y en a vraiment marre de sans cesse donner de telles informations sur ce terroriste qui doit être remis à la justice française tout ce que vous les journalistes vous faites c est de donner des renseignements de la meilleure façon qui soit pour que des complices essayent de le faire évader mais sincèrement ne croyez vous pas un seul instant que les policiers français ou belges vont divulguer de telles infos ne craignez rien personne ne saura le jour ,le lieu ni rien d autres qu il sera très vite arrivé en France car ils savent très bien garder ce voyage aussi dangereux qui soit pour escorter ce mec .. air, mer ou terre vous verrez bien!!
    Alors la c est pire c est un terroriste ils ne prendront absolument aucun risque pour dévoiler leur parcours

  • Serpenteau bleu
    Serpenteau bleu     

    Vous avez raison les gars !! Il ne faut pas en parler ça renseigne ses complices. Il faut le mettre dans un trou avec 10 tonnes de beton dessus ou le renvoyer à daesch, dans une boîte en bois.

    black manba
    black manba      (réponse à Serpenteau bleu)

    Bien vu, prenons des leçons chez les russes...

  • pierrot14520
    pierrot14520     

    ici...

  • kalispera
    kalispera     

    Marre de voir sa tête tous les jours pour faire des suppositions, attendez d'avoir de vraies infos

  • Agostini
    Agostini     

    Parfait donnez le maximum de renseignements cela pourra servir pour ses potos

  • MOA01
    MOA01     

    ET ENCORE.... il faut croire que je dis VRAI!!!
    XXèeme fois….Pourriez-vous m’expliquer POURQUOI les médias ont besoin de savoir et surtout de crier sur les toits quand et où ce petit con va être transférer et emprisonner? Afin de donner des renseignements aux jihadistes et leur faciliter la tâche…

    black manba
    black manba      (réponse à MOA01)

    En effet, vive les médias de tous pays de l'ouest qui n'ont pas regardé à cracher sur les soldats US et les bidasses Français, lors des guerres du vietnam et d' Algérie, permettant à ces pays terroriste de gagner ces guerres alors que nous tenions le terrain...

    Geoffrée.
    Geoffrée.      (réponse à MOA01)

    !!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire