En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Des policiers à Molenbeek le 18 mars 2016
 

L'arrestation de Salah Abdeslam a été rendue possible grâce à une imprudence du fuyard. Mais la longue et fastidieuse enquête pointe les difficultés rencontrées par les services belges.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • brasil
    brasil     

    Les ratés belges.....et les ratés français???? le gouvernement a fait quoi de janvier a novembre ??? pour les socialos c'est toujours la faute aux autres et ça dans tous les domaines . HOUST.

  • sortilege
    sortilege     

    ou l'arbre mis en place par notre pseudo gvt pour cacher la forêt !!!!!! le c'est pas moi c'est l'autre on connait parfaitement depuis 2012 !!!!!

  • CATHO91
    CATHO91     

    On nous parle de cette société Belge qu'il est difficile de pénétrer. Ces terroristes possèdent toutes les ficelles pour circuler au su et au vu de tout le monde sans être inquiété. En France à Sens, après les attentats j'ai vu circuler un véhicule 4x4 immatriculé en Belgique équipé de vitres complètement opaques noir intense. Qui était à l'intérieur ? Tant que cette situation sera de mise, il y aura des problèmes. A mon avis, la Belgique va tout faire pour protéger cet individu, pour le faire passer en Syrie pour ne pas heurter sa population. C'est quoi la Belgique aujourd'hui, un pays à éviter. De quoi oublier que Brel à exister.

    vestale
    vestale      (réponse à CATHO91)

    Molenbeek, un état dans l'état...tout vient de là.

  • Agostini
    Agostini     

    Trop de censures a quoi bon il sera quand même nourris logé blanchi et au chaud pour l'hiver pas comme certains de nos compatriotes qui on froid et faim et sans logement

  • David72000
    David72000     

    On en parle des ratés de la France ou quoi au lieu de critiquer les autres pays

    vestale
    vestale      (réponse à David72000)

    Il y en a trop , ça serait trop long !!

  • Jp2bast
    Jp2bast     

    Les ratés des services belges ?Et en France il n'y a pas eu de raté au niveau des Services Français?

Votre réponse
Postez un commentaire