En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Sven Mary, avocat de Salah Abdeslam a annoncé qu'ils refuseront l'extradition vers la France.
 

L'avocat Sven Mary, en charge du terroriste présumé, s'est exprimé pour la première fois après avoir passé dix minutes avec son client. S'il "collabore avec la justice belge", ce dernier ne souhaite pas être extradé vers la France. De quoi lui faire gagner un peu de temps, sa remise aux autorités françaises étant inéluctable. Explications.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • laurentgantner
    laurentgantner     

    Je ne sais pas si c'est un bon choix d'extrader Salah Abdeslam vers la France... Avec l'agitation ‪#‎politique‬ que cela risque de déclencher à la proue des ‪#‎médias‬ qui risquerait de raviver le débat autour de la peine de mort et profiter directement aux vindictes des extrêmes-droites ou du moins de droites réunies en une seule par sa même extrême quand ce n'est pas le Fn ; il vaut peut-être mieux qu'il soit juger en Belgique... Mais cela n'empêche pas la France d'y participer en envoyant un Juge et un Procureur, à l'image de la base des Conclusions du Tribunal de Nuremberg ; non seulement pour éclaircir le réseau qui a permis de créer les attaques du Stade de France, des Terrasses parisiennes et du Bataclan mais également par la nécessité qu'a rencontrée la Belgique à découvrir chez-elle, à l'intérieur de sa propre armée, des cellules d'extrêmes-droites qui préparaient des attentats qui auraient pu ressembler à ceux de Paris.

  • kalispera
    kalispera     

    il veut du temps pour préparer ses futurs mensonges, il ne faut pas croire une seule de ses paroles présentes et futures

  • Penn ar bed
    Penn ar bed     

    Pendez le haut et court !

  • kalispera
    kalispera     

    il veut du temps pour préparer ses futurs mensonges, il ne faut pas croire une seule de ses paroles présentes et futures

  • Trublion33
    Trublion33     

    L'Europe des technocrates dans toute sa splendeur !

  • AMANITES
    AMANITES     

    AMANITES
    C'est le comble

  • AMANITES
    AMANITES     

    re

  • AgentK3
    AgentK3     

    INCROYABLE! Encore quelques années et un meurtrier pourra refuser la prison! Il est temps dégager tous ces pourris qui nous dirigent et mettent en place ce genre de lois!

    Agostini
    Agostini      (réponse à AgentK3)

    Je suis ok avec vous ..mais surpris pas censuré

  • pierrot14520
    pierrot14520     

    Tout le monde le pense, donc censuré de l'écrire ...
    Ils n'auraient pas du viser que les genoux !!!

  • pierrot14520
    pierrot14520     

    Rien ne fonctionne !!!!!!

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire