En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les policiers ont mis la main sur plusieurs pistolets mitrailleurs, à Marseille (photo d'archives).
 

Après plusieurs mois d'enquête, la police de Marseille a interpellé six personnes, dont deux légionnaires, a annoncé ce jeudi le procureur. Les enquêteurs ont mis la main sur plusieurs pistolets mitrailleurs.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • guydu sud
    guydu sud     

    QUELLES EXPLICATIONS VAS NOUS DIRE LE DRIAN..??

  • LBDU11
    LBDU11     

    COMMENT Y S'APPELLE LE LEGIONNAIRE? ET DE QUELLE NATIONALITE? TROUVEZ L'ERREUR....AH OUI MARINE A DIT QU'ON ETAIT SOUS L'OCCUPATION! PAS FAUX PEUT ETRE.

  • Fleur Deprovence
    Fleur Deprovence     

    Beh samia Ghali a été écouté par l'armée, maintenant ils interviennent à Marseille mais du mauvais côté dommage!

  • oncle picsou
    oncle picsou     

    l'Europe ne vaut rien et toutes les magouilles régnent et la haut, ils nous rajoutent des pays sans mesurer les conséquences.....TOUS DES CONS

  • cjp
    cjp     

    ..."Des armes très dangereuses"...pourquoi elles explosent à la tète des utilisateurs ? Ce sont les utilisateurs des armes qui sont dangereux ou non...O n prend toujours les USA comme exemple, mais on oublie la Suisse ou Israël ou le nombre d'armes en pourcentage est supérieure aux ricain et par contre ou le taux de délinquance ferait rêver notre ministre de l'intérieur...

  • fds
    fds     

    ou sont passes les posts

  • crow77
    crow77     

    En France seul les honnêtes gens ne sont pas armés. Les brigands trafiquants non aucun mal a trouver des armes qui viennent pour la plus part des Balkans?

Votre réponse
Postez un commentaire