En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • ranulf
    ranulf     

    Pour en arriver à faire communier des animaux (qui, soit dit en passant, sont beaucoup plus dignes d'affection et de respect que des communautaires apostoliques suisses ou des promoteurs nantais) faut vraiment plus avoir d'autres clients à enfumer. A quand les bénédictions nuptiales dans les haras et l'extrême onction dans les abattoirs ? Où s’arrêtera la connerie des religieux (de tous poils) ? Autant profiter que BB est affairée à défendre son ami GG, promu au rang de victime expiatoire .

  • keops
    keops     

    des logement ou alors une mosquée au point ou la france en ait cela ne m étonnerais pas

  • jeconstate
    jeconstate     

    Il faut demander à Jean-Pierre Pernaut sur TF1, de faire un reportage sur le sujet.Pour mobiliser les gens afin de ne pas détruire cette église.Une bonne action et un beau cadeau pour Noël.

  • jeconstate
    jeconstate     

    Il faut demander au gouvernement de classer cette église qui représente un intérêt suffisant pour en justifier la préservation, et le classement en monument historique.
    Il faut que BFM mette en avant cette information.

  • jeconstate
    jeconstate     

    "Le propriétaire des murs, la communauté apostolique suisse" Voilà ce qui arrive quand on laisse des étrangers acheter nos biens en FRANCE.

  • pierre76
    pierre76     

    Comme apparemment il n'y avait plus assez de place pour tout le monde dans cette petite église, c'est le moment ou jamais d'en construire une bien plus grande que l'on pourrait appeler 'l'ARCHE DE NOE!!!!Après tout la fin de l'ancien monde étant au 21-12-2012 il faut aller de l'AVANT et construire pour le bien être de tous!!!!

  • Max 85
    Max 85     

    On construit des mosquées et on détruit des églises ....tout un symbole de notre nouvelle société voulue par la gauche

Votre réponse
Postez un commentaire