En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Manuel Valls à Rosny-sous-Bois le 21 décembre 2013, lors d'une visite consacrée à la sécurité pendant les fêtes de fin d'année.
 

Le ministre de l'Intérieur a annoncé le 31 décembre le déploiement de 53.000 policiers en France, à l'occasion du réveillon de la Saint-Sylvestre.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • bill
    bill     

    TOUS CES FLICS POUR METTRE DES AMENDES ! ENCORE et ENCORE ....DEHORS VALLS ...PIRE QUE TOUS LES AUTRES !

  • deuxc
    deuxc     

    Ben ça alors, nous sommes sauvés! Nos voitures aussi. Faut prendre note.

  • klauss
    klauss     

    Cela n'empêchera pas à toutes nos racailles (l'électorat du PS et les fameuses chances pour la France de tout casser) De faire du racisme anti-blanc, comme d'hab, et les rappeurs de s'en donner à cœur joie contre la République..

  • colmar68
    colmar68     

    Ce n'est pas M Valls qui parlait de baisse de la délinquance en mai 2013 ? Alors pourquoi une telle mobilisation des forces de police ?

  • 1PourAvis
    1PourAvis     

    Enfin, "Les Chances pour la France", dit aussi "Les victimes de la société", vont pouvoir s'amuser sur le dos des couillons qui payent des assurances et des impôts. tout va bien bien, on est bien.....

  • Remylatongue
    Remylatongue     

    Cette année 53 000 sur le pied de guerre !! L'année prochaine 60 000 et ainsi va la vie !!
    Ils mettent des rustines sur des jambes de bois !! Mais ils sont c,,,,s ou quoi !! Pas possible d'être aussi débiles mais bon !!! Eux si

  • Celimene
    Celimene     

    M. Valls la racaille a commencé à sévir .... au cas où vous ne le sauriez pas ! maintenant ils prennent de l'avance .....

  • dacatoro
    dacatoro     

    Combien de véhicules brûlés pour cette nouvelle St Sylvestre ??? Vas-t'on battre le record des années passées ? Les chiffres seront-ils tronqués une fois de + ? Les paris sont ouverts !

  • DANY  a Nice
    DANY a Nice     

    Moi, ce qui me gonfle les cou__les, ce sont toutes ces pages Web truffées d'encarts de iPhones 5S à gagner ...... c'est aussi mensonger que les promesses du gouvernement ! ...... TOUT LE MONDE nous ment et ça nous gonfle copieusement !

  • valgego
    valgego     

    36 000 pompiers et 53 000 policiers et gendarmes , ..........le soucis de transparence , n'est pas de connaitre le nombre de voitures brûlées , mais le nombre d'interpellations et de condamnations qu'un tel déploiement de force a permis . Je crains que le résultat ne soit celui de la croissance : ZERO . Pour les infractions mineures au code de la route , on peut faire confiance au tiroir caisse .

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire