En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Emmanuel, ancien SDF ouvre son restaurant.
 

RENCONTRE - A Saint Raphaël, Manu, ancien SDF ouvre son snack dans le centre-ville. Une renaissance après sa descente aux enfers.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    Il est peut-être l'heureux gagnant d'un loto ou euromillions ?! Bonne chance pour l'avenir, c'est ce que je lui souhaite !

  • Lysa
    Lysa     

    Je pose la même question logique que les autres internautes...avec quel argent un SDF peut s'acheter un snack et un appartement ?...On nage en plein délire !!!

  • Celimene
    Celimene     

    BFM faut arrêter vos délires ! comment un SDF peut-il acheter un snack et un appartement ??? vous nous prenez pour des débiles mentaux ! les TPE, PME et PMI ont un mal de chien croulant sous 60% de charges ! et survivent et ce SDF ouvre son snack avec quel argent ??? c'est tombé du ciel ? il a joué au loto ?? décidément la presse même écrite ne s'arrange pas !

  • calentita
    calentita     

    Le déclic: est-ce que sa femme est riche pour pouvoir acheter un snack et un appartement?

  • Hans Brumbaugh
    Hans Brumbaugh     

    d'ou ! l'intéret de devenir SDF avant de créé sa boite !! BFM vous etes lamentable !

Votre réponse
Postez un commentaire