En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le centre-ville de Saint-Ouen en Seine-Saint-Denis
 

Un homme se présentant comme un chômeur a tenté de s'immoler par le feu en pleine rue à Saint-Ouen. L'homme a été hospitalisé.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

25 opinions
  • TONNERRE
    TONNERRE     

    TROP DE DESEPERÉS, TROP DE "MISERABLES", TROP D'INJUSTICES ... DES POLITIQUES INCAPABLES, UNE JUSTICE BUREAUCRATIQUE, UNE ADMINISTRATION INEFFICACE ET DEPASSEE ... RIEN D'HUMAIN, RIEN QUI FONCTIONNE DANS CE PAYS FRANCE !

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    devant la "recrue.. d'essence" de tentatives de suicides par le feu, la ligue contre la violence incendiaire interpelle le gouvernement et exige l'arrêt immédiat de distribution d'essence aux ados et aux chômeurs. La ligue contre la violence incendiaire indique qu'une loi devrait être votée prochainement et inscrite dans la constitution. Une pléthore de bras-cassés seront recrutés pour surveiller la distribution d'essence et résorber le chômage. Une taxe suicide sera prélevée sur chaque litre d'essence vendu. etc......

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    faut qu'ils se dépêchent alors... bientôt la fiscalité GO sera alignée sur l'essence !! Ah ? vous ne saviez pas ? il faut dire que les lasagnes font un superbe écran de fumée...

  • john75
    john75     

    Le mariage pour tous était une priorité, comme tout le reste.
    Les gens ne voient que leur petit nombril.Les problèmes des autres ne les intéressent pas.Quel égoïsme.

  • Vincent Laborde
    Vincent Laborde     

    si on utilise du gasoil au lieu de l'essence évidement ca prends moins bien.... mais bon l'essence est tres chere alors on fait ce qu'on peu....

  • franciseure
    franciseure     

    Le présumé chômeur était-il en fin de droits de vivre. Si ce n'est pas le cas, nous ne comprenons pas pourquoi il souhaitait abréger ses souffrances.Il pouvait attendre ses fins de droits pour agir.

  • franciseure
    franciseure     

    C'est bien qu'il se présente comme chômeur en fin de droit, il est bien éduqué.

  • franciseure
    franciseure     

    Il se présente comme un chômeur en fin de droit. Est-ce bien vrai? Pour s'immoler par le feu il devait être le PDG de Renault avec 12 millions d'euros par an.

  • franciseure
    franciseure     

    Du cheval ils nous en font bouffer tous les jours, même sans appétit.

  • maylissa
    maylissa     

    Le problème en France est à mon sens principalement lié au fait que seul le CV compte. Tant que cela ne changera pas, il ne faut pas compter sur une amélioration de la situation.

Lire la suite des opinions (25)

Votre réponse
Postez un commentaire