En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Saint-Nazaire : une famille vivait recluse, seul le père sortait
 

Appelés pour secourir une femme dans un appartement, les pompiers de Saint-Nazaire en Loire-Atlantique ont découvert samedi matin une famille entière qui vivait recluse dans un appartement. « Ça fait plus d’un an que je n’ai pas vu les enfants », raconte une voisine sur RMC.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

25 opinions
  • luxuriance
    luxuriance     

    Pour 9 3
    Arrêtez de stigmatiser une profession sans connaître parfaitement le dossier de cette famille.Combien d'assistantes sociales aident des personnes dans le désarroi et doivent respecter la décision de juges pour enfant en cas de placement.
    Croyez-moi et pour avoir cotoyé certaines assistantes sociales très professionnelles ce n'est pas un métier facile et qui demande beaucoup d'investissement personnel.

  • PHL200
    PHL200     

    Cela correspondrai plutot au merlan

  • EVEMARIE
    EVEMARIE     

    alors la j'ai tout compris!belsunce a marseille rochechouard ici a paris
    si rochechouard se réveillait de sa tombe il a une syncope de voir le quartier!!!

  • mysti
    mysti     

    Comment 3 adultes (la mère et les 2 enfants majeurs) et 2 grands ados n'ont pas pu maîtriser à eux cinq le père même si c'est un fou, potentiel meurtrier ? j'ai lu que certains enfants étaient handicapés.

  • SIRUS DE MARSEILLEVERRE
    SIRUS DE MARSEILLEVERRE     

    vu le quartier sa ressemble a belsunc ici à marseille???

  • yesssss
    yesssss     

    ... Les grands spécialistes habituels des commentaires ne posent pas de questions sur la nationalité des personnes concernées ? Sur la consonance des prénoms ?

  • cnrs
    cnrs     

    des enfants ados de 14 A 23 ANS dans cette appart sans broncher ;et une des filles qui ètait parti n"à pas allerter la police ;tout sa est un peut bizarre?????????????????

  • EVEMARIE
    EVEMARIE     

    ou c'est chez vous que les flics descendent!!
    violence conjugales c'est grave! bienôt un mort!!!il faut attendre un mort pour .....

  • EVEMARIE
    EVEMARIE     

    tres juste, il faut lancer un appel a la SPA pour qu'il nous sauve "chers dirigeant de la SPA venait a mon secours et au secours des autres je suis altruiste, il y en a combien des
    personnes et des enfants malheureux comme ca en france c'est pour ca qu'il faut dire ministre(a rien ) des affaires sociales qui nous prend des salaires mirobolants dehors les assistantes aussi tous dans la, rue pour défendre cette dame et ses enfants!! le mari en taule il n'est pas fou "il allait faire les courses" et il a appelé les pompiers!! inutile l'asile!

  • EVEMARIE
    EVEMARIE     

    nous sommes indignés d'avoir voté des indignes
    il faut poser la question a RMC et BFM - RMC je vous aime vous qui dites la vérité renseignez nous! des infos justes des enquètes justes il a fallu un malaise dela mère pour que les pompiers s'apercoivent du désastre soit disant la france 5° au monde, avec des SDF pleins les rues, des pauvretés a se cacher sans aides morales ni financières si peu!! il y en a beaucoup plus "chez les autres " avecles allocations F. indignée des indignes

Lire la suite des opinions (25)

Votre réponse
Postez un commentaire