En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Saint-Nazaire : un corps retrouvé, sans doute celui de Laëtitia

Mis à jour le
Un corps a été retrouvé ce mardi matin près de Saint-Nazaire. Les enquêteurs cherchent à vérifier s'il s'agit du corps de Laëtitia, disparue à Pornic le 18 janvier.
 

Le corps retrouvé ce mardi à Lavau-sur-Loire en Loire-Atlantique est probablement celui de Laëtitia, a déclaré le procureur. Le visage ressemble à celui de la jeune fille disparue près de Pornic le 18 janvier.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

52 opinions
  • Christian232110
    Christian232110     

    Mitterrand qui avait dit que " pour lui un homme serait toujours un homme quel que soit l'acte qui aurait commis et qu'il serait toujours là pour le protéger. Il ne faut donc s'étonner de rien 30 ans plus tard et ce n'est pas fini...

  • mar17
    mar17     

    ....des drames commis par des récidivistes auraient pu être évités si des abrutis n'avaient pas mis Mitterand au pouvoir en 1981 avec Badinter à la justice.

  • leroy50
    leroy50     

    rmc j aime votre radio pour son frend parler pourquoi nous censurer il faut le tuer et le faire soufrir il y en a marre de ses recidive sa aurai pu etre eviter

  • gerifra
    gerifra     

    C'est drôle ça : je poste un avis en réclamant une balle pour ce criminel et il est modéré. Par contre quand un groupe de rap réclame dans une chanson "des balles pour la police municipale" cette chanson ne l'est pas (censurée). Décidément quel curieux pays que cette France qui n'a plus aucune valeur.
    A bon entendeur, votez bien en 2012...

  • claireA84
    claireA84     

    ET LA PEINE DE MORT EST AUSSI UN ASSASSINAT....

  • mar17
    mar17     

    Condoléances à la famille. Je leur souhaite de pouvoir retrouver un peu de sérénité après un drame pareil. En revanche, il devrait y avoir une "bavure" (puisque la peine de mort est abolie) pour l'ordure qui a fait ça.

  • akita44
    akita44     

    En ce moment d'après ma soeur qui vie toujours en Loire-Atlantique, il y aurait pas mal de disparitions inexpliquer en ce moment et c'est vrai que ça me pousse à penser peut-être à un trafique d'organe dans ce coin... qui sait?...

  • Mamie Françoise
    Mamie Françoise     

    La peine de mort : quelle barbarie,allez-vous l'appliquer vous-même,de sang froid,ou la faire appliquer par un de vos proches avec le sens du devoir accompli ? Plus de remise de peine,et perpétuité respectée,que mes impôts servent à une bonne cause

  • gos
    gos     

    mec ce que je veux dire par là,c'est que le gar s'est condamné lui meme en tuant cette fille ceci dit ne soyons pas comme lui.meme le pape le dit.mais je ne causionne pas le meurtre.

  • NANA73
    NANA73     

    Ne soyons pas égoïstes une fois de plus ! Ca n'arrive pas qu'aux "Autres"...
    Réclamons un référendum pour rétablir ce que Mr Badinter à supprimé!
    Descendons dans la rue manifester!
    Que la campagne 2012 soit axée sur l'extermination des criminels irrécupérables!
    Nos parents, nos enfants, nos amis, un inconnu, une passante...nous sommes tous en danger...

Lire la suite des opinions (52)

Votre réponse
Postez un commentaire