En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • booboo
    booboo     

    @deuxc bon que vous souteniez les nazis d'UKRAINE c'est votre droit mais ne niez pas les évidences quand au nazi auto élu président alors là !! la crise de rire un petit adolph HITLER je suppose une de vos idoles

  • booboo
    booboo     

    COMBIEN D' HEURES DE TRAVAIL LA CONSTRUCTION DE CES BATEAUX..... HEURES DE TRAVAIL DONT LES OUVRIERS FRANCAIS SERONT BENEFICIAIRES ALORS QUE LES NAZIS UKRAINIENS MANIFESTENT A KIEV C' EST NORMAL MAIS QU' ILS NE VIENNENT PAS NOUS FAIRE CHIER EN FRANCE POURQUOI LES OUVRIERS NE SONT ILS PAS SORTI POUR LEUR CASSER LA GUEULE A CETTE POURRITURE NAZIE !!!!!!!

  • Halumette
    Halumette     

    Ils devraient plutôt protester contre l'embauche de plusieurs centaines de roumains pour construire les bateaux en lieu et place d'embauche d'ouvriers français. Ces navires sont déjà payés, donc on doit honorer le contrat et livrer le ou les navires à la russie de Poutine. Continuez comme ça, et vous verrez les commandes de navires passer sous le nez du chantier de St Nazaire, d'autres pays seront bien contents d'accepter de les fabriquer.

  • 1PourAvis
    1PourAvis     

    La Septième Compagnie au clair de lune, version 2014

  • deuxc
    deuxc     

    Je maintiens, V.Poutine doit bien se marrer! Regardez la flotte militaire Russe, croyez-vous vraiment qu'il attende ces navires? C'est un accord, un cadeau qu'il a fait à la France pour l'aider dans son économie. Quant aux massacres, c'est facile de tout mettre sur le dos de l'extreme droite; voir l'actualité...

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    c'est pas grave au point où sont les finances de la France et quelques chômeurs de plus ....

  • booboo
    booboo     

    Ce marché a été passé bien avant les évènements d'UKRAINE où je vous rappelle que ce coup d'état a été mené par les fascistes et soutenu par les néo nazi alors je serai de vous je me rairai . SANS COMPTER LES MASSACRES ORGANISES PAR LA WAFFEN SS DE KIEV DANS LES REGIONS DE L' EST DE L' UKRAINE comme cet incendie à ODESSA ou sont morts brulés vifs plusieurs femmes et enfants incendie allumé par les S.S. DE KIEV vos amis de POUTINE je m'en moque mais des criminels de guerre comme le présidetn porochenko là non alors le CPI encore aux abonnés absents !!!!

  • booboo
    booboo     

    manifestations organisées par la C.I.A. LES TRAVAILLEURS FRANCAIS AVANT TOUT ALORS VOTRE MANIF VOUS VOYEZ OU VOUS POUVEZ VOUS LA METTRE !!!!

  • deuxc
    deuxc     

    Les absurdités de la France qui doivent faire se tordre de rire V.Poutine! Et comme c'est compréhensible.

Votre réponse
Postez un commentaire