En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'immeuble à Saint-Nazaire dans lequel une famille vivant recluse depuis de nombreuses années a été retrouvée.
 

C'est toujours l'incompréhension qui règne à Saint-Nazaire : comment une famille a-t-elle pu vivre recluse avec quatre enfants dans son appartement, sans que personne ne remarque rien ? « Même le frère du mari n’avait pas de nouvelle », explique une voisine.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • BBR
    BBR     

    C'est du jamais vu... Pour la première fois, la justice vient de valider l'expulsion de quatre familles de délinquants. C'est ce que révèle "Le Parisien - Aujourd'hui en France" dans son édition de vendredi. Leurs enfants sont des dealers - ils ont été condamnés en 2010 -, et leur comportement rendait la vie impossible à toute une résidence de Boulogne-Billancourt, dans les Hauts-de-Seine. L’office Public des HLM a donc demandé leur expulsion, et l'a obtenue. ET BIEN MOI JE DIT>>C EST UN EXCELLENT DÉBUT,POURSUIVONS LE DÉCRASSAGE DE CES IGNOBLES PARENTS QUI SONT LE BRAS ARME DE CES IGNOBLES TRAFIQUANTS DE MORT ET QUI ENRICHISSENT DES RÉSEAUX TERRORISTES ET SALAFISTE. AUX BLED CA ROULE DERNIER BM VOIR MERC ET GROSSE BARAQUE AVEC ESCLAVES POUR LE MÉNAGE ET CUISTOT POUR LEURS BOUFFE. MOI PERSO C EST LE PELOTON.....CHICHE?

  • lataupe evemarie
    lataupe evemarie     

    il parait que ,la mere serait incluse et coupable aussi, dans ce dossier d'aprés les infos d'orange- a ne plus rien comprendre et dire que l'on prend part au désarroi de cette femme et des enfants!!! si c'est réel ( je pense pas que la procureur mmexxx se trompe!!) je donnerai une correction carabinée! de quelques années a s'en rappeller toute sa vie

  • xxl44
    xxl44     

    Avec le maire qui ne penses qu'a endettée la ville et tous les travaux qui ne servent si ce n'est que de dépensé de l'argent que nous n'avons pas mais il se fout car il quitte le bateau c'est son dernier mandat et c'est tant mieux .!!!!!!!

  • Scass_13009
    Scass_13009     

    Ah non, c'est pas Marseille... Pourtant quand je lis les forums, y'a qu'a Marseille qu'on verrait des trucs pareils? Je compatis avec cette femme et ces enfants...

  • transformer
    transformer     

    Comment être étonné par un tel fait divers. Les gens ne se parlent plus. Plus personne ne dit bonjour à son voisin, des gens sont morts depuis plusieurs années et personne ne s'en étonne.
    Quelle est belle notre société hypermédiatisée où les gens ne se disent plus bonjour!

  • eve marie
    eve marie     

    j'ai entendu a RMC la maman "christine " est avec un bémol il me semble le "tortionneur" ou "tortionnaire" prédateur "dominique" ce n'est pas un homme ni un père

  • kakketo
    kakketo     

    mais bon je vois pas quel serait l'intérêt de les étaler sur la place publique !

  • citrydro
    citrydro     

    Pourquoi on ne vous dit pas les noms... Ca devient tellement évident que ça en est risible.
    Mais, ça, c'est pas de la rétention d'information.

  • chevalier du miel
    chevalier du miel     

    Ne nous étonnons pas que certains voudraient trouver une île déserte.

  • garibaldiii
    garibaldiii     

    Les seuls que cette histoire choque, ce sont les médias.

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire