En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La gendarmerie de Saint-Lys, où a été auditionné l'enfant.
 

Un garçon de 9 ans a été convoqué par les gendarmes locaux après avoir giflé une camarade, révèle La Dépêche du Midi. Ses parents trouvent la mesure disproportionnée.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Il ferait mieux de s'indigner sur ce que fait son fils et de l'éducation qui lui a donné plutôt que de la façon dont les autres sont obligés de faire son travail de père.

  • dbernard
    dbernard     

    Elle a que cela à faire ?
    Je lui ferais payer les frais de gendarmerie, tribunal ...
    Porter plainte pour tout et pour rien ... Méthode américaine pour toucher du fric ?

  • Sasha45
    Sasha45     

    C'est dur, c'est vrai mais ce gamin y réfléchira à deux fois avant de frapper une fille ... les réprimandes et punitions des parents sont longues à produire leurs effets mais cette "aventure" sera plus rapide et bénéfique pour sa compréhension ...

  • Tatie Danielle
    Tatie Danielle     

    Ce n'est pas"l'amoureuse" qui a porté plainte ! ce sont ses parents ! Ils sont ridicules, prêts à tout pour de l'argent probablement ! Ce n'est pas bien ce qu'a fait Jordan mais c'est le rôle de ses parents de lui expliquer et de le punir. J'espère que le gendarme a fait la part des choses et que le Procureur classera l'affaire sinon on n'a pas fini de voir les parents de ces pauvres petits gâtés faire la queue dans les commissariats. Et le taxi qui s'est pris un coup de couteau ? et Chloé ?

  • BIENVU
    BIENVU     

    pendant ce temps la ,on tue ,on viole des enfants .......!!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire