En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Saint-Etienne-du-Rouvray: le deuxième terroriste formellement identifié

Saint-Etienne-du-Rouvray: le deuxième terroriste formellement identifié
 

L'enquête a formellement identifié le deuxième terroriste responsable de la mort du père Hamel, assassiné dans son église le 26 juillet. Lui aussi fiché S, il était âgé de 19 ans au moment de l'attentat.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • papou5201
    papou5201     

    Le 12/01/2016 Mr Cazeneuve affirmait que l'état assumait la responsabilité d'assurer la protection de tous les lieux de cultes
    Depuis ces paroles et malgré un état d'urgence prolongé les attaques se multiplient et sont de plus en plus agressives

  • Mordicus
    Mordicus     

    Jusqu'à quand va-t-on souffrir le silence indécent de Cazeneuve devant toutes les failles de son ministère...???? à chaque attentat terroriste on découvre de très graves et nombreuses responsabilités de sa part, et lui..."il condamne le terrorisme"...c'est tout. VALLS CAZENEUVE HOLLANDE DEMISSION !!! dehors les incompétents

  • NGUYEN
    NGUYEN      

    C'est impardonnable ! 19ans déjà ! C'est grave

  • pradalou
    pradalou     



    Que cette personne soit identifiée on s'en moque complètement et on n'a pas besoin de connaitre son nom et ses antécédents.
    Cela ne regarde que la police et les enquêteurs et en aucune manière le peuple.

    Pas besoin de faire le CV de ce triste personnage et lui donner de l'importance pour qu'après son nom soit cité par daesh.

Votre réponse
Postez un commentaire