En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les procédures d’expulsions de HLM se multiplient ces dernières semaines contre des familles de dealers.
 

Plusieurs expulsions de familles de dealers de leur logement HLM ont été prononcées par la justice ces dernières semaines. Dernière en date, à Saint-Denis, où un appartement qui servait de supermarché de la drogue a été vidé lundi de ses occupants, à la grande satisfaction des habitants.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • NOEMIE DU GARD
    NOEMIE DU GARD     

    sa fait 40 ANS que sa dure ,fraudes aux allocts ,les ventes de drogues à gogos,c"est pas d"aujourdhui!!!et moi sa me fair rire un seul èxpusez pas parceque il vendait de la drogue ;mais fraude a la caf plutot ;car faut savoir que pour liberer l"appart ils ont prèfères dire celà comme sa ils ont pas les assoss qui les emmerdent ;une façon de libèrer l"appart;car sachez que des armes sont trouvèes un peut partout dans les villes et drogue avec et jamais ils ont èxpulsès des gens pour celà;le trafic de drogue se fait dans des tas d"immeubles et tous le fond sans ètre inquiètès,si valls et taubira voulait se donner la peine ils en aurait arrêtés plus d"un et fait èxpulsès plus d"un ////////mais sachez que pendant ce temps la !!!la fraude continue de plus belle !!!!!et sa personne en parle à part le fn!!!!

  • Deks
    Deks     

    Mais la police vous protège déjà c'est juste que vous ne vous en rendez pas compte.

  • Deks
    Deks     

    Les corses méritent pas ça même leurs cochons; au pire si on manque de place de stockage... Profitons du fait que nous soyons le deuxième pays avec les plus large zones maritime territoriales.

  • mahfoud
    mahfoud     

    VIVE la FRANCE Magrébine

  • mahfoud
    mahfoud     

    c'est deguelasse de pas laisser travailler les gens qui vendent de la drogue parce que il y a des gens qui en on besoin. la police devrait nous proteger puisqu on leur donne de l argent mais c'est des connards qui on pas de parole.

  • Deks
    Deks     

    Vous savez que vous avez perdu l'ensemble de votre crédibilité à partir de "mon frère"?

  • mahfoud
    mahfoud     

    va chercher 2 ou 3 mouquères au bled et la tu vas toucher le gros lot, plus la peine de bosser tu laisse les français bosser pour toi.
    c'est possible mon frere l a fait et en plus la mairie lui donne des tickets alimentaires.

  • mahfoud
    mahfoud     

    les Français vous êtes racistes mais pas quand vous venez acheter votre drogue pour vous défoncer les blanc bec.

  • mahfoud
    mahfoud     

    c'est pas vrai en Turquie mes copines se baladent les seins a l'air et personne ne dit rien et je n'aime pas la marine je préfère l'aviation, quand çà plane.

  • Pshitt
    Pshitt     

    un dealer expulsé de son HLM ??? il ne devrait pas être en taule ????? Il y a une subtilité qui m'échappe dans cette annonce?? Comment un mec qui utilise son domicile comme jardinerie pour drogués peut il être encore en liberté ???
    J'espère qu'il payait son loyer au moins ??il devait bénéficier de l'APL et du RSA, La France aide les plus démunis !! tout le monde le sait .

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire