En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'un des immeubles de la cité d'Orgemont, à Épinay-sur-Seine.
 

Une information judiciaire a été ouverte pour "homicide involontaire". Les pompiers, contactés par BFMTV.com, affirment qu'ils n'ont commis "aucune erreur".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

93 opinions
  • brindacierfifi12
    brindacierfifi12     

    Ce n'est pourtant pas la brousse ici..."-------------------------Ben faut croire que si et à qui la faute hein !

  • autochtonitruant
    autochtonitruant     

    Je ne crois pas que le problème soit les pompiers,le taxi, le diagnostic, le samu, la compétence des intervenants médicaux mais on peut continuer a fermer les yeux sur la réalité de la dégradation de la France!
    L'idéal serait que les personnes impliquées dans ce genre de problèmes soient systématiquement les magistrats de justice , les membres du gouvernement ,mieux la sinitre de la justice, les députés et sénateurs bobogauchoecolo, mais j'arrête de rêver!

  • Alexander De Crignis
    Alexander De Crignis     

    c'est très facile de diagnostiquer une appendicite. il suffit de lui faire serrer la jambe droite contre le ventre, si il crie de douleurs tu peut en etre sur que c'est une appendicite

  • Frenois Laurent
    Frenois Laurent     

    Je suis gardien d'immeubles sur un site sensible et rien ne justifie la mort d'un enfant même si parfois on s'interroge sur la notion de services et de sacrifice car rendre service dans un climat de violence, d intimidations, de menaces,d' insultes gratuites, allant parfois jusqu'au jet d'objets et destruction de matériel public, je comprends que des gens normaux s'interrogent avant de rentrer dans ces jungles!

  • AgentK3
    AgentK3     

    Le SAMU est là pour les urgences médicales, pas pour se battre face aux racailles à la place de ce gouvernement de fiottes. ASSURER LA SÉCURITÉ DU CITOYEN EST LE PREMIER DEVOIR DE L'ETAT. Il va peut-être falloir un jour mettre les moyens, taper dedans, quitte à en laisser quelques uns sur le carreau...

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Développement totalement hors sujet ...

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    @sterlingroswell il va (encore) falloir que je vous répète le principe de séparation des pouvoirs (police-justice) dans une république ? Ou est-ce que vous parler de passer le karcher dans autre chose qu'un état républicain ?

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Je vois pas le rapport avec les HLM et l'immigration. Les HLM ont accueilli toutes sortes de gens, de tous les origines. A l'époque des grands flux migratoires c'était également l'époque des exodes ruraux. On trouvait donc des gens d'afrique du nord, d'asie (on les oublie vu qu'ils ne font jamais parler d'eux ...), des européens (italiens, espagnols) mais aussi des Français. Avec le temps les uns ont travaillé, ont gagné leur vie et se sont installé ailleurs. Les autres y sont restés. Et ça n'est en rien la faute de l'état français si eux et pas les autres ont fait en sorte non seulement d'y rester mais de tout dégueulasser. Combien de gens vivent dans des immeubles des années 50-60, l'ont pas d'espace vert, pas d'espace de stationnement, pas d'immeuble, des équipements rudimentaires, et de mettent pas le feu aux poubelles, aux voitures et aux arrêtes de bus pour autant ?

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Il est mort d'une malformation cardiaque rare alors qu'il présentait les symptômes d'une gastro, comment pouvez vous dire qu'il n'aurait pas du mourir, si ce n'est en vertu du politiquement correct ? S'il était arrivé à l'hopital plus tôt, si le chirurgien était arrivé plus tôt, et alors quoi ils lui auraient trouvé un coeur au fond d'un carton et implanté dans la plus grande improvisation ? Y a des gens qui meurent, peu importe l'age et parfois on ne peut rien y faire. Si ce n'est créer des polémiques contre les services de santé ...

    brindacierfifi12
    brindacierfifi12      (réponse à HeyBaal)

    Comme celui de KoLanta mort aussi d'une crise cardiaque non détectée avant. C'est donc la faute à pas de chance.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    La médecine c'est pas de l'art divinatoire. On ne décèle pas les malformations cardiaques rares en regardant au fond de la gorge, dans les oreilles et en demandant où l'enfant a mal. Aujourd'hui on pourrait déceler à peu près n'importe quelle maladie, mais il faudrait des moyens extraordinaires et extrêmement coûteux. Alors quand un gamin vomit, et bien on part du principe qu'il a une gastro vu que c'est ça dans 99,9999% des cas..

Lire la suite des opinions (93)

Votre réponse
Postez un commentaire