En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
70 commerces du quartier de la Gare doivent être fermés à partir de 20h.
 

La ville de Saint-Denis souhaite prolonger de trois mois l’arrêté qui interdit à certains commerces d’ouvrir après 20h. Transformés en débits illégaux de boisson, certains d’entre eux attiraient trafics et délinquance.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

30 opinions
  • jpm
    jpm     

    reste aveugle qui veut...et couvre feu general .et ben voyons ..

  • jpm
    jpm     

    helas completement d,accord ..
    encore une fois je pense que l,on punis les gens honnete et qu,il serait plus simple arrete ceux qui ne respecte pas nos lois !! et celle du commerce en particuliers ..ils font de l,argent avec l,illégale. et la misere de la rue ...??

  • 234444
    234444     

    c'est déjà la syrie qu'il vienne pépère montrer sa force et son autorité

  • claude09
    claude09     

    Cool ! Au moins les salariés pourront rentrer plus tôt chez eux...

    Je ne vois décidément pas l'intérêt de faire bosser des gens aussi de plus en plus tardivement pour le bon plaisir de ceux qui n'ont soit rien foutre de leurs soirées, soit qui ne sont pas trop fatigués par leur travail...

  • Barberousse93
    Barberousse93     

    Concèrnant cètte situation de délinquance et de peur que vit le pays à l'heure actuèlle je propose et ce n'èst qu'une idée parmis tant d'autres c'èst de mèttre en place une comission d'enquète pour entendre tous lès politiciens qui ont été au commandes du pouvoir depuis 50 ans pour savoir pourquoi on en èst arrivé là et mèttre en place dès solutions èfficaces pour mèttre fin à cètte situation.Quand on mèt en place dès comissions d'enquète pour entendre dès Burgaud,Cahuzac ,dès footballeurs et compagnie on doit ètre aussi capable de mèttre en place aussi une commission d'enquète pour entendre cès mèssieurs dames de la politique rèsponsables de cètte situation.

  • Barberousse93
    Barberousse93     

    D'accord pour l'initiative à condition que celà ne pèrturbe pas la bonne marche dès commèrces légaux.De plus et c'èst le paradoxe expliquez nous monsieur Peu via une annonce ou un débat à c'dans l'air chez Yves Calvi sur France5 par èxemple comment faire pour que le problème ne se déplace pas ailleurs? Est ce la solution radicale de faire fèrmer lès bazards douteux concèrnés par cètte mesure.Et que de toute façons lès fauteurs de troubles changerons de crèmerie d'une manière ou d'une autre.

  • cricri830
    cricri830     

    Ecouter les statistiques, c'est comme croire que la planète Neptune est à une journée de cheval au trot.

  • cricri830
    cricri830     

    Karnac; Nous sommes déjà en "état de guerre".

  • cricri830
    cricri830     

    N'est-ce pas là que nos Rois avaient été inhumés... en terre étrangère???

  • christelle33
    christelle33     

    """il y a eu moins de crimes que les années précédentes... étonnant non !!!""" ... XD Des barres de rire --- INFOGRAPHIE Criminalité - D'après les chiffres du ministère de la justice, un an après sa prise de fonction du gouvernement socialiste, la violence augmente presque partout, les patrouilles sont moins nombreuses et le taux d'élucidation diminue.
    Sources: Journal le Figaro - Publié le 09/09/2013 http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2013/09/09/01016-20130909ARTFIG00820-securite-les-mauvais-chiffres-de-manuel-valls.php Vous disiez???

Lire la suite des opinions (30)

Votre réponse
Postez un commentaire