En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'enfant a finalement été confié au père biologique.
 

La jeune femme avait refusé d'abandonner le bébé qu'elle avait promis à un couple en mal d'enfants.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • grainesdamour
    grainesdamour     

    Comment se fait il que la justice puisse priver un enfant de la mere qui l'a mis au monde ? c'est une peine qui fait partie du verdict rendu ? quel scandale cette reconnaissance implicite d'un contrat de GPA malgre le refus de la mere biologique ! Je suppose que l'interet de l'enfant est de vivre avec ceux qui ont manifeste leur amour en donnant de l'argent ?

  • vanina
    vanina     

    Scandaleux! Seule la mere biologique n'a plus de droit sur SON enfant ?

  • guermantes
    guermantes     

    Si je comprends bien, cet enfant a une mère aimante qui l'a élevé durant trois ans, et un père qui a été privé de son enfant durant trois ans.
    Dans ces conditions, retirer la garde à la mère et l'accorder au père seul, c'est du délire!
    Pourquoi ne pas avoir envisagé une garde partagée?

    Ce jugement me fait penser au jugement de Salomon (deux femmes se disputent un enfant et Salomon propose de le couper en deux afin que chacune en ait une moitié - la vraie mère refuse car elle préfère se passer de son propre enfant plutôt que de le voir mourir). Horrible!

  • Azur Schmitt
    Azur Schmitt     

    C'est une décision illégale. La GPA est illégale, ici elle est validée !! Rien à voir avec le fait que le père avait tout autant le droit de ... On ne valide pas une pratique illégale

  • A Jamais
    A Jamais     

    Bah c'est politique, bien que je sois totalement d'accord avec elle, le père a tout autant le droit et le devoir de s'occuper de l'enfant, le stéréotype qui veut que l'homme travail et que la femme fait la cuisine et s'occupe de l'enfant c'est n'importe quoi. L'homme est tout autant capable de faire à manger, de gérer les enfants...etc. Mais là ils se servent de cette vérité pour instrumentaliser l'opinion publique, les opposants au mariage pour tous sont toujours là, ils savent qu'on va le leur faire payer très cher aux urnes alors ils essayent de nous amadouer avec quelque chose qui vaut la peine qu'on en débatte, d'être réformé mais qui en aucun cas ne mérite que l'on trahisse nos valeurs pour passer l'éponge.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Wow, vive la "modernité" ... Ca donne envie, hein, merci aux socialauds d'avoir rendu cet avenir possible.

  • KADO83
    KADO83     

    http://www.youtube.com/watch?v=NLYbIE7EYh4 BFM a oublier de le montrer ce petit lapsus!!!

  • A Jamais
    A Jamais     

    Vive la vente d'enfant ! Il faut les condamner, c'est pas un chien pour le traiter comme ça, si on fait un enfant c'est qu'on le désire, sinon on fait naître sous X et il sera adopté dans l'année tellement il y a de demande, mais vendre son cul, son ventre pour délaisser l'enfant ensuite c'est immonde ! En attendant préparons-nous à secouer ce gouvernement de Meeeeerde qui veut nous persuader que la PMA & GPA c'est The Best Never See !!

  • oliv
    oliv     

    Vive la PMA GMA, Vive l'anarchie, vive les enfant déraciné!!!!!!! vivement demain que l'on soit tous convaincu que c'est bien de ne pas savoir qui nous sommes... ni ce que nous sommes..... Pauvre enfant, voila ce que notre gouvernement prépare à grande echelle

  • gaelle1
    gaelle1     

    Il serait surtout temps en France de changer les lois sur l'adoption, cela éviterait ce genre d'affaire et surtout que les couples français désirant adopter ne partent à l'étranger pour le faire alors qu'il y a tant d'enfants en manque d'amour dans notre pays

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire