En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

BLOIS, Loir-et-Cher (Reuters) - Le conducteur de la voiture impliquée dans un contrôle routier à l'origine des violences de Saint-Aignan...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • 22 les v'la
    22 les v'la     

    avant de se rendre à la Justice, il a du décuiter ou laisser passer l'effet stupéfiant, consulter un baveux et mettre au point un scénario de défense.

  • Macondo
    Macondo     

    Le képi ça empêche la tête de se développer (Coluche). A menteurs, menteurs 1/2

  • mimoza6
    mimoza6     

    Tout à fait vrai et en plus il a le culot de venir raconter des mensonges cet individu !
    Bien souvent, ils roulent sans permis ils se permettent tout . La semaine dernière , j'en ai vu un dans une grande surface assis sur je ne sais pas quoi entrain de déguster des chips au nez de tout le monde dans le magasin ! Je suis sûre que si la sécurité était intervenu cet individu aurait eu le culot de faire un scandale dans le magasin !
    Les personnes des associations qui les soutiennent devraient les prendre chez eux ceux-là aussi!

  • ////////////
    ////////////     

    absolument d'accord avec vous.

  • HB64
    HB64     

    Mais oui bien sûr : les gendarmes ont vu une R19 arriver et se sont mis à tirer comme ça , pour le plaisir !

  • fautpascroireforcèmenttoucequicerac
    fautpascroireforcèmenttoucequicerac     

    d'abord ces le passager qui est visé et tué ?
    sans vouloir polémiqué , à la place du policier
    j'aurait tenté de descendre le conducteur.
    je n'y était pas bien sur, mais je ne suis pas près à avaler n'importe quoi non plus.

  • GRRR!
    GRRR!     

    C'estv pas à la justice de faire son boulot Mr Miguel!!! C'est à toi de mettre au boulot ! Les Gendarmes ont fait leur travail, au péril de leur vie d'ailleurs ! Ta version des faits est...abracadabrante!! Ras le bol de cette "petite frappe"..Citoyens qui travaillons tous les jours de l'année pour notre pays, il est temps de soutenir notre Gendarmerie, et notre Police devant cette déliquance qui nous pourrit l'existence!

  • yanndu37
    yanndu37     

    et quand aux autres qui ont tout brulé, on fait quoi ??? bah rien faudrait pas rallumer la meiche !! et quand aux autres à grenoble, on fait quoi ?? non parcequ'apparemment personne n'a été arrêtée, c'est assez formidable !!! mais c'est pareil faudrait pas enerver ces populations !!!

    dernier point : j'entends dans les médias pas assez de police !! et bien moi je dis qu'il y en a bien assez ! le problème c'est qu'ils ne s'occupen,t pas des vrais problèmes, je vois dans ma ville, ils tournent pas dans les quartiers les plus chauds mais néanmoins ne se genent pas pour jouer les cowboys pour un peu trop de bruit aus alentours des bars, et vous petit citoyen lambda vous n'avez pas interet de l'ouvrir, car j'en ai fait l'experience, on vous lache les chiens et direct le panier à salade, beaucoup plus facile dans ce cas et le quota est fait !!! alors avant de virer les prefets de france, faudrait peut être voir ce qui a été embauché dans la police !!!

  • ngocklechoc
    ngocklechoc     

    ça fait froid dans le dos ! t'imagines, tu rentres chez toi en pleine nuit. Sans savoir qui va passer, 2 gendarmes à pieds( on a dû les déposer là en hélico comme le raid), bien tapis dans l'ombre d'un hortenisia, surgissent tout à coup et te flinguent sans sommations. Ils étaient bourrés ou quoi ? parceque subitement,en pleine nuit et à vive allure ils ont une drôle de vue pour reconnaître un gitos en un éclair ! moralité : quitte à prendre une prune (lire amende) pour tapinage , demain je sort avec ma perruque de blonde, ce sera toujours mieux que prendre une prune( lire balle)xénophobe ...

  • Serge d'armor
    Serge d'armor     

    eh oui les gendarmes sont des menteurs ...et puis pour arrêter les voitures font mettre des herses sinon ou va-t-on ? ce ne sont pas de bonnes manières de vouloir stopper les gens qui circulent.....je vais déposer plainte....
    TOUT VA BIEN

Votre réponse
Postez un commentaire