En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Après les sabotages qui ont touché la SNCF le week-end dernier, 10 personnes appartenant à l'ultragauche ont été interpellées.
 

10 arrestations ont eu lieu dans l’affaire des sabotages qui ont touché la SNCF le week-end dernier. Les interpellés appartiennent à « la mouvance anarcho-autonome ».

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • alcido
    alcido     

    Cette piste des gauchistes saboteurs semble très bizarre, d'ailleurs la police n'a aucune preuve... On dirait que ça cache d'autres responsabilités, d'autres culpabilités... Rebondissements à venir!

  • verceuil
    verceuil     

    Nos médias noyautés par des journaleux à 94% de gauche ou extrême-gauche vont en effet vite nous raconter que ces terroristes sont éloignés de l'extrême-gauche qui est chaque jour sur nos plateaux télé du service public. Or c'est faux.Il y a un lien trés direct entre la LCR, ses membres qui ont monté le syndicat SUD-Rail(trostkiste)et ces actions de terrorisme lors des grèves, pour aller plus loin dans la radicalisation. Se sont les mêmes adeptes de cette secte trostko-anarchiste...

  • didine2007
    didine2007     

    Pour une fois que la SNCF a une excuse viable pour ses retards (cad pas une greve ou un problème technique du à leur négligence!) je ne vois pas pourquoi ils se plaignent!!!
    Sur les lignes corail, un retard d'une heure est chose comune mais on n'en parle pas aux infos!

Votre réponse
Postez un commentaire