En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Michèle Sabban, vice-présidente du Conseil régional d'Ile-de-France et proche de Dominique Strauss-Kahn, invitée des GG sur RMC le 16 mai dernier.
 

Interrogée ce vendredi matin sur RMC au sujet des révélations du New-York Times, la vice-présidente du conseil régional d’Ile-de-France espère que le vent est en train de tourner pour Dominique Strauss-Kahn.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • DAVID4725
    DAVID4725     

    BRAVO à la solidarité du monde juif vous êtes un bon exemple et un modèle.

  • BINTZ
    BINTZ     

    Quand l'intérêt est là, on oublie ses grands principes. DSK a du en promettre des postes à son clan.

  • BINTZ
    BINTZ     

    On peut être une prostituée et subir un viol.
    Il faut quand même écouter l'avocat de la présumée victime. Il porte de graves accusations contre le procureur. Un point partout, la balle au centre.

  • jaquou la croquante
    jaquou la croquante     

    Suis tout à fait d'accord sur le qualificatif concernant Mme Sabban ! C'est tellement maladroit que je ne résiste pas au plaisir d'alimenter la théorie du complot développé par Durance : cette cruche est manipulée par l'UMP ( ouaf, ouaf)

  • jaquou la croquante
    jaquou la croquante     

    Oh là, une machination aussi compliquée, à tiroirs, avec comme pièce- maîtresse une femme assez bête pour avoir téléphoné une fois le piège refermé sans savoir que ses appels seraient remonté ????? et tout ça, pour le virer du FMI et y placer CH Lagarde ? Jolie trame pour un polar à écrire .....

  • DURANCE
    DURANCE     

    Les jeux sont faits !!! L'objectif du complot était de virer DSK du FMI et Lagarde et ses copains d'amérique ont réussi la magouille dans laquelle s'inscrivent Sarko, RamaYadé(lésée) et d'autres sbires qui ont pied-à-terre à New-York. Pour que le complot retombe à zéro et baiser la gueule à l'internationale UMP et son gourou sceauceskosy il faut réhabiliter DSK au FMI où il était irréprochable dans ses fonctions et revoir les sanctions possibles sur le viol du Sofitel qui faisait partie du piège franco-français dans un hotel français avec une femme de ménage d' une afrique francophone et sensée ignorer la personalité de DSK au moment des faits et prévoyant dès les premières heures amasser un pactole grace à l'affaire.
    Il ya sans conteste magouilles et preparations avec une complicité vengeresse des autorité américaines.

  • odine
    odine     

    Mais que cette femme ait un passé trouble ne dédouane pas DSK de ses fantasmes sexuels et d'ailleurs même consentis ces frasques à répétitions acceptées par son épouse, doivent l'écarter d'une présidentielle.
    Après sa vie privée il en fait ce qu'il veut.

  • Jenaimarre
    Jenaimarre     

    Rappelez vous : il a eu le Gérard du plus grand queutard de l'année qq jours avant cette histoire ! Et les Grandes Gueules ont même donné l'adresse du club échangiste que les Strausskhan fréquentent sur les Champs Elysées ! Et vous en voulez comme président de notre République ? Quelle honte pôur notre peuple ! De quel mépris nous abreuverait le monde entier !

  • NLS
    NLS     

    ELLE VOUDRAIS ETRE A LA PLACE DE DIALLO ???
    MAIS PORTERAIT ELLE PLAINTE ???
    PAUVRE ANNE S.

  • JIMMY0103
    JIMMY0103     

    Mais bordel, il n'est pas blanchi du viol ou du rapport non consenti!!! C'est quoi cette conne qui parle de réhabilitation!!!

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire