En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Fillette maintenue en rétention seule à Roissy: "Ils ne voulaient pas nous laisser la voir", témoigne sa mère

Mis à jour le
La fille de Stéphanie Ngatcha a été placé dans une zone d’attente de l’aéroport, habituellement réservée aux sans papiers.
 

Une fillette française de 6 ans a été retenue quatre jours seule, en zone d'attente de l'aéroport de Roissy-Charles-de-Gaulle. "Ils ne voulaient même pas nous laisser la voir", raconte sa mère à BFMTV.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • charlie 80
    charlie 80     

    De toute façon c'est toujours la faute des Policiers ..... qui ne font que faire leur boulot, c'est pas de leur faute si les lois sont toujours calculée volontairement pour dire tout et le contraire et être de fait toujours interprétable par la presse, les tordus et leurs avocats

  • MOA01
    MOA01     

    Quand la police fair ENFIN son travail, tout le monde rouspète... et quand elle lasse passer tous les migrants, meme chose...

Votre réponse
Postez un commentaire