En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • aso94440
    aso94440     

    Cette réforme est un véritable FIASCO! En tant que représentants de parents d'élèves dans une commune du val de marne, nous avons à notre tour créé une pétition, car c'est en multipliant les démarche qu'on peut peut-etre faire reculer cette réforme bidon qui épuise nos enfants et nos ressources!

    436 signatures depuis sa création le 18 octobre!
    De toute part la population se mobilise contre cette réforme, y compris les élus municipaux.

    Pour ceux qui partagent l'avis d'une réforme baclée, il n'est pas trop tard pour SIGNER et PARTAGER (mail, facebook, sms,bouche à oreilles...!) cette pétition

    La chaîne se forme et ne doit surtout pas se rompre!

    Trop d'enfants souffrent déjà de cette réforme!!!

    Pensez aussi à vous rendre dans la mesure du possible aux grandes manifestations nationale organisées ce 14 NOVEMBRE prochain.

    Voici le lien :

    http://www.change.org/fr/pétitions/gouvernement-mettez-fin-à-la-reforme-des-rythmes-scolaires

  • fifi0682
    fifi0682     

    si l'info vient du ministère de l'éducation nationale, c'est de la "désinformation"! la preuve, les gréves sont maintenues semaine prochaine par les enseignants et les parents!

  • deuxc
    deuxc     

    Bilan établi au ministère...Connaissant l'aisance et la souplesse dans la manipulation des chiffres des ministères, cf stats des demandeurs d'emploi, il nous faut comprendre l'inverse. Comme toute annonce aussi abracabrantesque que celle-ci! Pourquoi les enseignants et les maires se plaignaient-ils et se plaignent toujours, à cette date? Faudrait un moyen de contrôle!

Votre réponse
Postez un commentaire