En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Si on te demande "est ce que tu es content que ta gamine fasse "gratuitement" de la zumba" tu es content ou pas ? Mais si on te demande "tu veux payer plus d'impôts pour avoir 1/2 journée de repos pour ton gamin en moins, 1/2 journée de week end en moins, tout ça pour que peillon ait son nomsur une loi qui lui permette de faire le contraire du gouvernement précédant sans se soucier des circonstances ni de combien ça va te couter, toi, grand directeur de la nation dont on ne donne l'impression de se soucier de ton avis qu'aux échéances électorales ?", tu le prend comment ? Les sondages ça ne veut rien dire, ce n'est qu'un outil de communication pour faire dire au Peuple ce qu'on a besoin qu'il dise, sans pour autant lui demander son avis. Enfin quand c'est commandé par le gouvernement. Quand c'est commandé par les médias ... Ben c'est pareil, mais la propagande en plus.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Qu'est ce qu'on en a à cirer de l'avis des maires ? Sérieux c'est ça la démocratie en France ? Le gouvernement décide tout seul dans son coin, et on vérifie que les maires soient bien d'accord ? MAIS QUI EST LE PEUPLE SOUVERAIN QUI PAIE POUR TOUT CE PETIT MONDE ?

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ouais, et pourquoi pas 100% tant que vous y êtes, voir 110%, allez.

  • Dumo
    Dumo     

    80%, vous sortez ça d' ou vous ? je vois partout dans mon entourage tous les inconvénients que déjà cette réforme (baclée) apporte et sans parler de ceux que l' on va découvrir ! et ça n' a rien a voir avec la volonté ou pas de travailler des enseignants ??! ne mélangeons pas tout ?!!

  • jackyguillet
    jackyguillet     

    il y a 80% de satisfaits, les enseignants qui ne sont pas d'accord doivent démissionnés et laisser la place à ceux qui veulent travailler. C'est les impôts des contribuables qui vous payent alors arrêter de vous plaindre.

  • fifi0682
    fifi0682     

    mais, je viens de lire dans un autre média que 4 maires sur 5 étaient satisfaits de la réforme? heureusement , on est habitué aux enfumages! On lit plusieurs médias (de tous bords... je précise!) et, on fait le tri!

  • deuxc
    deuxc     

    Pourtant un sondage annonçait une grande satisfaction à propos de cette réforme...Comme quoi, les sondages, ils ne racontent que ce qu'on veut qu'ils racontent! Le plus gênant c'est qu'ils sont diffusés à profusion par les médias.

Votre réponse
Postez un commentaire