En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Enseignants manifestant à Paris contre les futurs rythmes scolaires, le 22 janvier dernier.
 

Le ministère de l'Education a annoncé vendredi soir que 29,6% des professeurs des écoles seraient en grève mardi pour demander le report de la réforme des rythmes scolaires à la rentrée 2014, le SNUipp-FSU, principal syndicat du primaire, annonçant lui 58% de grévistes.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Vincent Gautier
    Vincent Gautier     

    Birette93, le fait de traiter des gens de fleimard quand il font en moyenne 45h par semaine c'est fort, juste pour infos vous travailler dans quelle branche?
    connaissez vous beaucoup de gens qui par exemple arrive au travail a 8h arrête a midi pour revenir a 14h45 pour finir à 18h et à qui l'ont va demander de revenir le samedi matin...
    c'est ce que l'on va demander à nos enfants ; pour leur bien! Bien sur ces horaires correspondance à une semaine d'adulte qui accepterait avec plaisir...faites moi rire et allez une journée en classe!!! au fait je ne suis pas prof .
    Autre chose , l'argent pour faire tout cela??? c'est le votre, mais par le biais de vos futurs augmentation d'impots!!!

  • Wasserlilie
    Wasserlilie     

    Pour le coup, j'espère qu'ils vont y renoncer ou au moins accepter de discuter, parce que là, des emplois sont menacés, et l'argent manque cruellement...

  • Pierrequiroule
    Pierrequiroule     

    @ Birette : vous êtes mal placé pour parler de flemmard en postant sur Yahoo à 11h24 un lundi matin.
    De plus, les clichés du café du commerce sont ridicules. Vous devriez savoir qu'un enseignant du primaire travaille plus de 40h par semaine soit sans aucun doute bien plus que vous et que beaucoup de personnes.

  • Birette93
    Birette93     

    Allez donc, les flemmards seront encore dans la rue ! l'éduc' nat' un état dans l'état !

Votre réponse
Postez un commentaire