En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Snuipp-FSU Paris appelle à manifester devant l'Hôtel de ville lundi.
 

Les instituteurs de la capitale restent mobilisés contre la réforme des rythmes scolaires. Plusieurs centaines de personnes ont manifesté lundi devant la mairie de Paris.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • HHIAN
    HHIAN     

    N'employez pas le "on" mais simplement le "je". Ensuite, prenez une classe et vous pourrez alors juger bien intelligemment.

  • Derek Zoolander
    Derek Zoolander     

    On sait très bien que les enseignants n'ont pas choisi ce métier par confort ni pour les 1001 avantages de temps libres qu'ils confèrent...n'est ce pas?

  • leane
    leane     

    Au fait, avez vous été correctement augmentés, les enseignants?

  • leane
    leane     

    Ben ils ont voté hollande pourtant!

  • Prout
    Prout     

    Ce ne sont pas les profs qui demandaient la réforme des rythmes scolaire le plus rapidement possible ? Je dois avouer que je ne m'y retrouve plus !

  • louloucasta
    louloucasta     

    les prof l education nationale un mamouth socialiste inréformable mais heu a réflexion au gouvernement il y en a quelques un

Votre réponse
Postez un commentaire