En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le gouvernement lance un site sur les nouveaux horaires des écoles pour la rentrée 2014 (photo d'illustration)
 

Le ministère de l'Education nationale lance lundi un site internet présentant les horaires de la plupart des écoles primaires pour la rentrée: début et fin des cours, horaire de la pause déjeuner et activités périscolaires.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Truecolor
    Truecolor     

    Ils font comme les parents " normaux " et s'adressent directement à l'école ou à la mairie de chez eux. :D

  • fifi0682
    fifi0682     

    un site internet! y'a du feltess là dessous! celui qui s'est occupé de la campagne d'hollande sur le net! celui qui a échoué dans sa ville mais qui a été repris par l'élysée! A-t-on vraiment besoin d'un site pour comprendre? Les parents constatent les faits c'est tout! Que le ps cesse de prendre les français pour des débiles et de justifier leurs décisions par des sites explicatifs où ils ne recracheront que le bien fondé de leurs décisions!

  • deuxc
    deuxc     

    "égalité", un mot cher à l'école laïque. Et comment font les familles qui n'ont pas d'ordinateur, ni d'abonnement internet? C'est rare, certes, mais l'égalité ne tolère pas les exceptions...Si ce qui fait office de ministre n'est pas capable d'expliquer clairement sa réforme, c'est qu'à l'origine elle est très floue.

Votre réponse
Postez un commentaire