En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Whanhk
    Whanhk     

    feignasses!

  • RR 77
    RR 77     

    dans les faits, c'est NKM qui a raison . pourtant, ce we, la maitresse Andalouse de Hollande ventait ces rythmes scolaires disant que NKM était une imbécile. il y aurait donc plus de 80% d'imbéciles!!!!

  • deuxc
    deuxc     

    Je rappelle qu'un précédent et récent sondage donnait plus de 93% de satisfaits sur cette réforme de peillon! Ils ont du confondre avec les 7% de satisfaits, à savoir ceux qui ont participé à l'élaboration de la réforme. Cela s'appelle de la tromperie et de la falsification de chiffres! Les évènements en sont la preuve. Cette tromperie est-elle justiciable?

  • Ansaldo
    Ansaldo     

    On ne peut plus payer ça suffit les avancées sociales qui n'ont que le nom et dont la facture est croissante. Tout cela est au détriment du salarié qui à droit à rien comme toujours en France!

  • gazette30
    gazette30     

    écoles, artisans pour la TVA et bien Mrs les artisans pratiquez le "black" le gouvernement vous y oblige!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! AU SECOURS RESTE T4il un pompier pour ranimer quelqu'un qui étouffe sous les taxes???????? Mince non il manifeste aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire