En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
LES AIDES AUX COMMUNES POUR LA MISE EN PLACE DE LA SEMAINE DE 4,5 JOURS ÉTENDUES À 2014
 

PARIS (Reuters) - L'Association des maires de France (AMF) a annoncé mercredi avoir obtenu de Jean-Marc Ayrault que les villes qui mettront en...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • BJP034
    BJP034     

    Remarque pertinente .... et bien entendu les aides de l'Etat sont promises par nos "gouvernants" pour 2014 à cause des prochaines élections municipales mais après 2014 ??? De fieffés menteurs et voleurs ces socialistes là et sur tous les plans (faut le faire quand même).

  • LENNIE1
    LENNIE1     

    Peillon en bon socialiste ne pouvait pas demander aux profs de travailler 1/2 journée de plus par semaine sans augmentation de salaire. On sait très bien que le corps enseignant vote à gauche comme les autres fonctionnaires, c'est leur vivier d'électeurs. Il a donc inventé les activités périscolaires que les petites communes sont incapables de mettre en place.
    Allez un coup de pouce de l'état, avec quel argent ? Tout çà pour rien, juste pour défaire ce que Sarko avait fait.

Votre réponse
Postez un commentaire