En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Rythmes scolaires: 300 manifestants devant le ministère de l'Education nationale

Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • jackyguillet
    jackyguillet     

    les élus sont responsable ils préfèrent garder leurs Week-End que de donner plus de chances aux enfants de la République. c'est honteux de la part des Maires, la loi à été voté ils doivent l'appliquer.

  • seurf
    seurf     

    quidambof fait en des gosses et après seulement tu parles je me demande l'éducation que tu leur donneras car j'ai remarqué même si ce qui est dit te plaît pas vu que c'est socialiste tu dit amènes et va donc travailler un peu ça te fera pas de mal...vous vous suivez avec soyli non...

  • quidambof
    quidambof     

    pour le bien être des parents la plupart se foutent du bien être de leurs gosses , qui veut partir en WE PAPA ET MAMAN OU LES ENFANTS ,,,,????

  • SOYLI
    SOYLI     

    'S'agit il du bien de leur propres enfants ou plutôt comme je l'entends dire souvent à demi-mot pour le bien-être des parents

Votre réponse
Postez un commentaire