En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Certaines classes ont été touchées par la grève des instituteurs jeudi (illustration).
 

Plusieurs syndicats ont appelé à arrêter le travail jeudi pour réclamer l'assouplissement voire l'abandon du décret sur les rythmes scolaires dans le primaire. Une grève moins suivie qu'à la mi-novembre.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • quidambof
    quidambof     

    pour votre gouverne de mon temps on allait en classe lundi, mardi, mercredi mati, jeudi, vendredi et samedi matin, je n'en suis pas mort et mes parents non plus, on avait en ce temps là le goût de l'effort, les enseignants le mercredi après midi allaient nous conduire sur les terrains de foot, nous avions le patronnage tout cela nous conduit à de la solidarité et non pas à l'égoïsme du chacun pour soi

  • quidambof
    quidambof     

    QUELLE DEMIE JOURNEE HEYBALL ,,, les enfants vont en classe et sont gardés après ,,,,, et surtout quels impôts. Avez vous vu votre feuille d'impôts augmentée ????

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Quant aux gamins s'ils sont "intelligents et cultivés" à quoi ça sert de réformer les rythmes scolaires ? Le PS lutte contre la manipulation ... qu'est ce qu'il faut pas lire ! On en est où de l'intégration de la théorie des genres dans les programmes ?

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    @quidambof et où est l'intérêt des enfants ? Que leurs parents paient encore plus d'impôts et qu'ils aient une demi journée de repos en moins ?

  • quidambof
    quidambof     

    syndicats qui font grève communiste, front de gauche etc.............. plus facile de diriger un payes d'ignares on peut comme cela leur faire croire que cela n'est pas bon pour un pays dont les enfants sont intelligents et cultivés ne se font plus manipuler ALORS LAISSEZ LES ENFANTS TRAVAILLER MEME CEUX DES CLASSES DITES POPULAIRES

  • quidambof
    quidambof     

    vous feriez mieux de voir l'intérêt des enfants avant de vous lancer dans des polémiques politiciennes parce que ce n'est que çà, les syndica

  • quidambof
    quidambof     

    non le chiffre n'est pas faux ne vous en déplaise beaucoup d'écoles ouvertes aujourd'hui.

  • quidambof
    quidambof     

    non monsieur ou ma

  • aleks
    aleks     

    oui

  • nico6320
    nico6320     

    que doit-on faire pour changer de gouvernement ??????????

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire