En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Ryanair a promis vendredi d'essayer de changer son image
 

En proie aux critiques, la compagnie aérienne irlandaise Ryanair a promis vendredi de se montrer plus conciliante avec ses passagers.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • Fred707
    Fred707     

    Ce que vous économisez a voyager avec ces compagnies qui ne paient rien en France comme cotisations ou taxes vous le payez au double a travers vos impôts pour payer les chômeurs. Le pas cher est en fait très cher .

  • boris2747
    boris2747     

    @heybaal : pas beau.

  • Ebichu
    Ebichu     

    non c'est pas ça le low cost justement, ça c'est ce que o'leary veux vous faire avaler, et apparemment ça fonctionne! Pour moi le low cost c'est une compagnie qui prend pas ses passager pour des idiots, qui ne fait pas courir de risques inutile, qui affiche des prix raisonnable à longueur d'année, pas juste une dizaine de places par vol pour affiché des prix imbattable alors qu'au final la plupart des billets sont aussi cher que les autres société, surtout si on rajoute les frais de CB, les bagages et les frais hors de prix si jamais on a le malheur d'oublier un papier!! c'est compagnie c'est par exemple luft, norwegian (considéré comme une low cost avec des boing tout neuf)

  • Ebichu
    Ebichu     

    si vous n’êtes pas passé par leur péage en l'occurrence vu votre comparaison hasardeuse, oui.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ceux qui sont assez bêtes pour exiger de voler sur du low coast avec les mêmes avantages que les compagnies classiques s'en sont rendu compte, c'est vrai. Les autres profitent des tarifs avantageux en acceptant de faire des concessions. C'est ça, après tout, le principe du low cost.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Et si je dois faire le trajet en voiture pour des raisons personnelles tragiques, le pompiste et les sociétés d'autoroute me rembourseront ?

  • knarf
    knarf     

    Nous récoltons aujourd'hui le fruit de ce que nous avons semé autrefois. Nous avions de belles compagnies Françaises, Air inter, UTA, AOM, Air Liberté, Air littoral, etc, que nous avons laissées disparaitre pour faire vivre Air France. Aujourd'hui vous volez sur des compagnies étrangères pour un Paris-Lyon. Et bien maintenant il faut assumer. Bon vol à tous.

  • concombre masque
    concombre masque     

    Ah parce que cette racaille d'O'Leary vient de prendre conscience qu'il faisait chier ses clients ? Son low coast est un leurre et ses clients s'en aperçoivent de plus en plus !!!!

  • Ebichu
    Ebichu     

    c'est pas avec ça que la compagnie va s’améliorer, prendre les gens pour du bétail (et des cons au passage) c'est bien ça le soucis de ryanair, et si il faut que la totalité de sa famille soit morte pour avec de la compassion de la part de ryanair non merci je préfère une autre compagnie!

  • evasion
    evasion     

    j'ai pris ryanair en aout et hier hop... y a pas photo:
    service, personnel et tout le reste, hop vainqueur par KO!

Votre réponse
Postez un commentaire