En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Malgré des prix en hausse en Ile-de-France les banques croulent sous les demandes de prêts immobiliers.
 

Malgré des prix en hausse en région parisienne, les banques croulent sous les demandes de prêts immobiliers. Ce succès s'explique par des taux historiquement bas, mais aussi par un avantage fiscal qui vit ses dernières semaines.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

21 opinions
  • RICO73
    RICO73     

    Il y aura certainement d'ici peu une nouvelle taxe sur l'immo . pas le choix! les investissement immo détourne l'argent que les banques devraient prèter aux entreprises ce qui plombe notre économie...

  • la digue rouge
    la digue rouge     

    Oui, des locataires qui cherchent à se loger, des proprios, du plus petit au plus gros qui cherchent à spéculer, des dizaines de milliers de logements vident ( souvent chauffés) sur la capitale et les grandes villes détenus par de grands groupes d'investisseurs étrangers et Français (Bouygue, Axa..) qui tirent le prix des loyers et du m2 vers le haut, voilà la réalité que les médias omettent de vous dire et à cotés de ça, des tonnes d'image de reportages d' SDF sous des cartons qui crèvent à l'heure de la bûche, le capitalisme vous nargue , vous dirige tout droit vers la pensée unique.

  • *Rhodanusia*
    *Rhodanusia*     

    vous pouvez pas rembourser. Le marché seffondre. Les rapaces vous la rachète pour trois fois rien. Vous avez encore vos yeux pour pleurer. Du déjà vu sous d'autres longitudes... Signez...

  • Verly.
    Verly.     

    ...et nous font payer leur déficit en dévaluant le dollar qu'ils ont réussi à imposer comme monnaie internationale. Mitterand le disait, de Gaulle le disait. Sarkozy ne dit rien. Quand ette catastrophe se produira et c'est une question de temps on saura à qui s'adresser.

  • agent co
    agent co     

    C'est paradoxal ce que vous dite car si les taux augmentent vous ne pourrez plus acheter ce que vous pouvez aujourd'hui. Si vous attendez vous serez decu.

  • oparleur
    oparleur     

    Paye un loyer alors t'aura moins peur de pas payer ton loyer puisque c'est ton proprio qui paye l'ardoise si tu peus plus payer. Et puis comme ca t'es sur de vraiment jeter ton argent à la poubelle puisque tu n'a jamais retour sur investissement. Ha quand on a peur de tout on fait vraiment la fortune des autres.

  • paspigeon
    paspigeon     

    je vous l'achete deux foix moins chere que ce qu'elle vaut alors. on signe quand?

  • Arsène lupin
    Arsène lupin     

    allez les gogos, achetez.. achetez... achetez..., avec des prix complètement déraisonnés. Mrs les vendeurs, n'hésiter pas, augmenter encore plus, surtout ne vous géner pas, les gogos ne font pas défaut, vous ferez encore affaire. Eh oui on marche sur la tête. Pauvre humain, la technologie évolue, mais pas lui.

  • grobébète
    grobébète     

    Qui pourra se payer ce joyau de la république en 2012: DSK peut-être ? En tant que directeur du FMI, il aurait des facilités pour emprunter !

  • SETTER
    SETTER     

    Eh oui et tout celà dans quelques semaines, il ne peut en être autrement!... Toute la finance et les politiques le savent et préparent le truc en silence, c'est inéluctable!... L'Irlande, le Portugal, l'Espagne, l'Italie et la France ruinées, décrocheront tous de l'EURO et reprendront leurs anciennes monnaies respectives, qu'ils dévalueront de 50 ou 80% pour rester compétitif avec le dollar!... Mais L'Euro va continuer d'exister (une sorte de nouveau mark...) pour que ceux qui ont emprunté en Euros continuent de rembourser en Euros alors qu'ils ne gagneront que des Francs dévalués!... Bonjour le taux de change!!) Evidemment ce seront eux qui seront les premiers plumés, ruinées, endettés toute leur vie!... Cela se passe toujours comme cela après guerre (réélle ou économique...), on a toujours plumé les EMPRUNTEURS mais aussi les PRETEURS, pas de jaloux (On a rendu à vos grands-parents, à titre de remerciement (!), à la fin de la guerre de 1914, 5 FOIS MOINS D'ARGENT qu'il n'en avaient mis à la banque avant de partir au casse-pipe!...)
    Et à ceux qui voudraient acheter de l'or pour se prémunir, sachez qu'un nouveau scandale est imminent, en effet les banques auraient vendu 100 fois plus de lingots d'or qu'il n'en existe physiquement, profitant du fait que les gens ayant peur de se le faire voler, optent pour un simple titre papier, qui en réalité correspond à du VENT!...

Lire la suite des opinions (21)

Votre réponse
Postez un commentaire