En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Rsf pointe du doigt les menaces pour la liberté de la presse
 

PARIS (Reuters) - Reporters sans frontières appelle à l'envoi urgent du rapporteur de l'Onu sur les droits de l'Homme en Iran où l'organisation...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • lucas tony
    lucas tony     

    RSF : Reporters Sans Foi. Hypocrites de la pensée unique. Il n'y a que l'Iran qui compte ou êtes vous en train de nous préparer à soutenir la prochaine invasion de l'Iran ???? Car si vous œuvrez pour le droit de la presse dans le monde, qu'en est il du droit de la presse dans les monarchies pétrolières, dans les dictatures africaines ??? Dans mon pays d'origine, il y a un seul journal autorisé qui est un outil de propagande de la dictature. Dans mon pays d'origine, il y a la plus grande base militaire française dans le monde AINSI qu'une base militaire américaine. Autant vous dire que les occidentaux et leurs principes de démocratie et de la liberté d'expression sont bien sur place. Mais que NENI, ils ferment les yeux et VOUS, RCF, vous aussi vous fermez les yeux. Donc épargnez nous votre indignation sélective et revoyez votre copie.

  • SUPRE6PAIN
    SUPRE6PAIN     

    j'aime le pain

Votre réponse
Postez un commentaire