En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le projet du Center Parcs de Roybon, en Isère, va-t-il être validé ou non par le tribunal administratif? Si la balance penche plutôt du côté des opposants, ces derniers se verront immédiatement expulsés en cas de réponse affirmative. Décision ce jeudi.
 

A l'arrêt depuis décembre 2014, la construction de ce projet contesté subit un nouveau revers: le tribunal administratif de Grenoble a décidé d'invalider un arrêté préfectoral sans lequel le centre de vacances ne peut voir le jour. Une petite victoire pour les opposants, mais qui ne constitue pas l'épilogue de ce dossier.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Stenka Razine
    Stenka Razine     

    L'écologie de demain attend de groupes comme Center Parcs qu'ils inscrivent leurs projets dans le cadre du respect des espèces endémiques d'une zone biogéographique donnée.
    Point barre.
    Si tel n'est pas le cas, nous aurons encore longtemps à supporter ces "zadistes" décérébrés, amateurs de cabanes dégueux, de clopes coniques et de dreadlocks cradingues.
    Les promesses d'emplois ne faisant pas tout, il vous appartient donc, messieurs les concepteurs de parcs de détente, d'être moins cons qu'eux et d'agir de telle sorte que vos projets ne puissent souffrir d'aucune contestation possible quand à leur viabilité environnementale ...

  • gussaoc
    gussaoc     

    De manoeuvre dilatoire en manoeuvre dilatoire, on arrive à la conclusion! Et donc ceux qui ont joué et perdu doivent s'incliner ou alors on peut leur bottre le C...............!!!!!!

  • Jean Jacques chollez
    Jean Jacques chollez     

    J'ai passé toute mon enfance à Thodure,limitrophe du camp militaire de Chambaran....dans un orphelinat religieux...que de bon souvenir, d'une France paysanne, pleine de non-sens, entre la Drôme et les terres froides de l'Isère. détruire les campagnes pour construire des " salles de jeux pour les bobos urbains...

  • pierrot14
    pierrot14     

    Emploi ou chômage .... chacun son camp !!!!
    Ecologie oui .... rien à dire des autres sites Français ... c'est super !!!
    Je connais Normandie et Sologne, c'est génial quelque soit la saison .....

Votre réponse
Postez un commentaire