En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Un automobiliste fait le plein de carburant le 12 août 2005 dans une station-service de Caen. Les prix du pétrole avançaient pour le cinquième jour consécutif, le 12 août 2005, se hissant à de nouveaux records après de nouveaux problèmes de raffinage, sur fond de vigueur de la demande et faible croissance de l'offre des producteurs hors Opep. AFP PHOTO MYCHELE DANIAU
A driver fills up his car at a petrol station in Caen 12 August 2005. World oil prices advanced for the fifth straight day on Friday, hitting new heights above 66 dollars on massive global demand and continued refinery production problems, dealers said. 
AFP PHOTO MYCHELE DANIAU
MYCHELE DANIAU / AFP
 

Pas moins de 100 gants en plastique distribués à la pompe ont fini dans le jardin d'une habitante de Royan, selon Sud Ouest. La police municipale a fini par lancer une enquête de voisinage.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire