En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un paquebot de la gamme "Oasis".
 

Cette commande, la plus grosse jamais enregistrée par les chantiers navals de Saint-Nazaire, devrait représenter quelque dix millions d'heures de travail.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Aramis
    Aramis     

    Vous pouvez arrêter de déconner un instant , juste un petit instant ça vous reposera et nous aussi !!!

  • prob5763
    prob5763     

    Si j'ai bien compris, Ouest-France nous parle des 900 millions payés par la Cie américaine Royal Carribean International, mais reste très discret sur le coût total de la commande, et surtout, sur l'identité du couillon qui vapayer la différence! Ouest-France oublie aussi de nous parler du montant de la pénalité que la France aura à payer à l'OMC pour cette pratique commerciale illicite. Il y a des aubaines qui coûtent très cher aux contribuables.

  • harlemD
    harlemD     

    Si les commandes n etaient pas subventionnees par l etat, ils n y aurait pas de clients!! en fait les americains et autre etrangers achetent ces bateaux avec les impots des Francais!! hahaha, c est nous qui les leurs donnons!!
    Un comble!!

  • dpconseil
    dpconseil     

    Génial!

Votre réponse
Postez un commentaire