En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Routes : week-end rouge et orange pour les retours

Routes : week-end rouge et orange pour les retours
 

A partir de ce week-end, il y aura désormais plus de vacanciers sur le retour que sur le départ. Conséquence, Bison Futé a classé la journée de samedi rouge et celle de dimanche orange dans le sens des retours. Toutes les prévisions et conseils ici.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • grobabal
    grobabal     

    Tiens c'est marrant, j'ai fait un Montluçon - Paris Dimanche, pas vu une voiture avant Rambouillet ! et pas dépensé 1 euro en autoroute ! Nationales, départementales, régulateur à 95 compteur, et roule ma poule ! on peut encore rouler un jour de grands retours en France en prenant du plaisir et sans frais (en roulant à la vitesse légale, et quoi que j'en pense, on économise aussi sur le budget "carburant"...

  • Saladelle 30
    Saladelle 30     

    Retour à la maison et au boulot ! On va enfin respirer sur la Côte d'Azur ! Il ne restera plus que les ....enfin vous voyez qui je veux dire....à mettre dehors, ou en taule !

  • Cogito 71
    Cogito 71     

    dans tous les cas c'est une semaine noire, rouge verte, blanche, orange, violette fluo.... pour les followers du "TALK" RMC! t'as vu le nombre de pertes...?

  • karnac
    karnac     

    Les sociétés d'autoroutes et les pétroliers se frottent les mains . Comme chaque été , c'est le casse de l'année !

Votre réponse
Postez un commentaire