En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Limiter la vitesse sur le réseau secondaire pourrait sauver jusqu'à 450 vies selon des experts
 

La mesure, déjà prévue dans "quelques départements" tests, devrait être recommandée mercredi par une commission de la sécurité routière.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Tiens, une commission. Comme celle sur l'intégration découverte il y a 5 mois, composée de personnalités du monde associatif anti intégration et pro immigration.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    N'est ce pas aux citoyens de décider s'ils veulent ou non rouler à 90km/h en assumant le risque ?

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Juste après les municipales, mais quelle surprise ! Outre l'aspect idiot, unilatéral et liberticide, ça va couter combien les millions de panneaux à changer, qu'on devra rechanger d'ici 3 ans quand des gens sains d'esprit auront repris les rênes de ce pays ?

  • Christian Delcampe
    Christian Delcampe     

    D’après une estimation publiée dans la Revue du praticien (estimation de Catherine Hill, directrice du service d'épidémiologie des cancers de l'Institut Gustave Roussy), le nombre de décès attribuables au tabac serait de 73.000 par an en France.

    73.000 morts en France, cela représente

  • Toa Thien
    Toa Thien     

    "La mesure pourrait sauver des centaines de vies" foutaise absolue de la version "sous-titrée", la version originale en langue de bois adaptée au mensonge d'état indique clairement qu'il est surtout question de centaines de millions d'euros il faut bien rentabiliser le centre automatisé de constatation (et de traitement )des infractions...CACIR , CNT et puis , ça fait aussi prospérer les entreprises qui fabriquent et entretiennent les pièges à cons, pardon les radars... en somme une modeste contribution au "redressement productif".... "allons, c'est un cas extrême"

  • Peter Corsaire
    Peter Corsaire     

    Alors ça c'est une vaste connerie visant à tenter de faire croire que c'est pour le bine des usager de la route. C'est une vaste fumisterie visant à taper dans le portefeuille des automobilistes sortie du chapeau d'un espèce de sale vicieux du gouvernement .... et cela en vertus du fait que nos véhicules ont largement évolués depuis le temps et que outre cela; taper à 90 ou taper à 80 ne fait AUCUNE différence et encore plus si c'est un frontale !! Bientôt cette poignée de connards nous ferons tous revenir à la charrette; le vélo ou la voiture sans permis ..... et ils trouverons là encore le moyen de nous limiter. C'est dingue cette manie qu'on les français d'accepter sans broncher de se faire baiser la gueule sans arrêt. C'est devenu carrément pénible !

  • deuxc
    deuxc     

    COMBIEN ont encore 12 points sur leur permis? Quand cela sera divulgué, ils n'auront plus aucune raison d'être!

  • deuxc
    deuxc     

    Une commission de la sécurité routière! Encore quelques uns qui vont s'en mettre plein les poches! Ils feraient mieux de faire un stage pour récupérer leurs points, à leurs frais et pas aux frais du contribuable! Si pour faire des économies il faut supprimer des organismes inutiles et dépensiers, alors la sécurité routière doit partir en premier!

  • jojo bo
    jojo bo     

    ce quiangereux c'est le changement de vitesse a tout va ! les gendarmes couchés ! et surtout les escargots qui ne savent pas conduire ! et tout ça juste pour faire du fric ! Ras le bol de toutes ces legslations juste bonnes a piquer du fric ! s'il y a moins de morts c'est surtout parce qu'il y a eu des progrès énormes sur les voitures ! le reste c'est juste une question de conjoncture Temps embouteillages ! les limitation a 30 zone scolaire ne devraient l'etre qu'aux horaires d'entrée et sortie et pendant la periode scolaire ! comme aux US. ! l'autoroute est un traquenard et en plus il faut payer ! et en plus ils vont nous rajouter une vignette , le grand retour !

  • Maxoue
    Maxoue     

    Ils ont une drôle de façon de faire des économies ce gouvernement,pensez y dimanche au 2 ème tour

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire