En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Routes : plus de sanctions pour réduire la mortalité ?
 

La mortalité sur les routes de France en juillet est en hausse de 3,6 % par rapport l'année dernière. 367 personnes ont perdu la vie sur les routes le mois dernier, 13 de plus qu’un an auparavant. La sanction est-elle alors la solution contre la mortalité ?

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

35 opinions
  • cht'inord59
    cht'inord59     

    faut arrêter avec sa,y a bien un moment ou sa doit monter et après redescendre surtout juillet et août la ou il y a le plus de circulation durant l’année. chaque été c est la même chose et a chaque foi c est " il faut être plus sévère".
    ON tape des flics c est normale religieusement, les ROMS des mairie leur paie des autos alors qu on sais même pas si ont le permis, et ras le bol de s’arrêter a un feux rouge maintenant sans.
    qu on sécurise les banlieue, qu on arrête la mendicité aux feux, qu on arrête de donner tous aux clandestins par solidarité et surtout qu on arrête de nous faire payer pour les autres.

    LE CHANGEMENT C EST QUAND????????????????????

  • Premierdegré
    Premierdegré     

    Ridicule de tirer des conclusions sur les résultats d'un mois. Les facteurs sont si nombreux: météo, traffic etc

  • la connerie
    la connerie     

    Heureusement que la connerie ne tue pas!. Juste pour vous: http://www.youtube.com/watch?v=pB6HGYHfqjA :j'avais remarqué votre fétichisme de L'UMP, j'espère qu'avec la vidéo cela vous passera et même en voila d'autres. http://www.debout-la-republique.fr/ .l'umps fini, bonne nuit

  • la mortalité 56 ?
    la mortalité 56 ?     

    SANS OUBLIER TOUS LES TRAVAILLEURS MORT A CAUSE DU TRAVAILLE LIÉE AUX CONDITION D’HYGIÈNE ET DE SÉCURITÉ,AUX PARTICULES DE TOUTES SORTES(MATIÈRE TOXIQUE,FUME,AMIANTE,ETC...)ET LA! PERSONNE SUR LA LIGNE.

  • choupi 65
    choupi 65     

    mettre un garde chiourne dans chaque foyer jour et nuit ...avez-vous installé votre détecteur de fumée ...?

  • dubouill
    dubouill     

    changement de gouvernement un peu plus de laxisme et voilà

  • GBU12
    GBU12     

    délinquance plus de sanctions contre la violence.......

  • byd
    byd     

    C'est encore un moyen ou un prétexte pour s'en prendre à l'ensemble des automobilistes,punir sanctionner voila de quoi écoeurer d'acheter une voiture.Punissez les vrais responsables
    mais ne culpubalisez pas l'ensemble des automobilistes.Un peu de bon sens

  • Delco
    Delco     

    La mortalité sur les route le gouvernement n en a rien a faire c est simplement que c est un exellent moyen de faire rentrer de l argent dans les caisses de l etat en nous faisant croire que l on est des délincants a 53 km/h par exemple en ville ou 92 sur route etc....
    Les accidents domestiques representent 15000 morts par ans et c est la premiere cause de mort chez les petits. mais la bizarement on en entend pas parler ??? Cherchez l erreur

  • ..Blackjack21..
    ..Blackjack21..     

    " L’alcootest anti-démarrage, c’est une solution qui paraît intéressante »." Oui comme le bridage des deux roue, on le fait sauter... Sans parler que pour ceux qui ne boivent pas c'est un incommodement qu'il faudra payer, s'il dysfonctionne le véhicule est inutilisable et niveau hygiène c'est pas super non plus. " Il est quand même curieux de vendre des véhicules qui vont jusqu’à 250 km/h, alors que c’est limité à 130km/h." Non ce n'est pas anormal; pour avoir plus d'accélération ce qui est utile pour doubler, faire une manœuvre d'urgence (du genre la voie disparaît et il y a un guignol qui accélère a droite et un type qui colle au train derrière) ou démarrer rapidement cela implique une vitesse maximale plus élevée niveau matériel, on peut brider mais comme on le sait cela pénalisera uniquement les honnêtes gens car les chauffard le feront sauter. Encore une fois se sera le matraquages de gens qui dépassent occasionnellement de 10km/h sur nationale au lieu des ivrognes ou des chauffards.

Lire la suite des opinions (35)

Votre réponse
Postez un commentaire