En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Bison Futé a classé le week-end orange dans le sens des retours, et même rouge dans le sud-ouest samedi.
 

Le week-end prochain sera orange sur les routes à cause des derniers retours de vacances, avec un passage au rouge samedi dans le sud-ouest du pays, a indiqué Bison Futé. Prévisions et conseils ici !

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • savignie
    savignie     

    et toujours autant de camions espagnols et portugais sur les autoroutes ce dimanche

  • goulabert 01
    goulabert 01     

    Hé oui "Liliane" Le Toulonnais lui il savait le dire et élégamment en plus; En attendant,je contemple le Ventoux d'où l'on va encore cette année retirer des tonnes de déchets que bien sûr les "Doryphores Parigots et Cie" n'auront pas remonté avec eux !!

  • Saladelle 30
    Saladelle 30     

    Les bouchons ce n'est pas vrai, c'est de l'intox. J'ai de la famille lyonnaise qui est partie de La Grande Motte ce matin à 8 heures 30 avec les 3 gosses, les valises, etc.. et la vieille Passat Volkswagen et qui m'a téléphoné à 11h 45 pour me dire qu'ils sont arrivés , et qu'ils n'ont eu aucun bouchon , sauf un petit ralentissement sur le périphérique de Lyon à hauteur de Villeurbanne. Méfions nous de l'intox des journalistes qui racontent n'importe quoi pour nous faire peur et se faire mousser.

  • karnac
    karnac     

    Après s'être fait arnaquer par les voyagistes , les restos , les loueurs , les radars , voilà les bouchons du retour et d'ici peu , pour compléter le tout , les impôts qui vont pas tarder à arriver pour nous remettre les pieds sur terre !

  • goulabert 01
    goulabert 01     

    Ouf !! Bon débarras ! Les "Doryphores Parigots et Cie" se tirent,c'est pas trop tôt !! On va pouvoir recommencer à respirer chez nous !!!

  • K83000
    K83000     

    AH ENFIN !!! je vais pouvoir revenir sur mes plages préférées libérées des hooordes de touristes zodieux !!!;-)

  • 04 08
    04 08     

    Euhhh... Pas de radars ? Ils n'en profitent pas pour traquer implacablement les vacanciers forcément chauffards lors du chassé croisé des vacances ???

Votre réponse
Postez un commentaire