En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Routes : Orange en Ile-de-France et dans le sud-est vendredi et samedi
 

Les premiers vacanciers et les touristes étrangers prennent la route ce week-end. Des embouteillages sont à prévoir. Bison Futé a classé orange la journée de vendredi et samedi en Ile-de-France et dans le sud-est. Tous les détails ici.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

38 opinions
  • KARIM-CRETEIL
    KARIM-CRETEIL     

    ABRUTI de jementape

  • AUDS
    AUDS     

    Il est exact qu'il y a du monde sur les routes, mais les restos se plaignent qu'ils ont 40% de Clients en moins, et les Hôtels font des prix de nuitées à 30% moins cher pour faire du remplissage. La plupart des gens vonr chez des copains ou dans la famille. Au mieux dans des campings , où même là, ils marchandent les prix de journée. Les français en ont assez des jérémiades du gouvernement et surtout de l'INTOX des Médias qui emboîtent le pas au gouvernement. Ils partent en vacances pas chères, et puis ils verront bien en Septembre, pour faire sauter le gouvernement si cela ne va pas mieux !Qu'on se le dise !

  • GREITORE
    GREITORE     

    LA FIN DE LA CRISE C'EST MAINTENANT MERCI MERCI MR hOLLANDE !TOUTES LES PLEUREUSES DOIVENT DECHANTER :'LA CRISE...LA CRISE IL Y EN A PLUS LA PREUVE LES ROUTES SONT BONDEES !!!! ALORS QUE VONT DEVENIR TTS CES JOURNALEUX QUI A LONGUEUR DE JOURNEES NS ONT BASSINES AVE LEUR CRISE ?

  • shirt
    shirt     

    encore un aigri qui deverse son mal etre ! tu devrais te vider les burnes car ca a l air de te monter au cerveau !!!

  • jementape
    jementape     

    a prendre votre voiture plutôt que d'écouter les conseils de l'ivrogne de service Cheminot en grève ! Quant on lit les salades de ce genre de guignols, on se dit raisonnablement qu'on sera plus en sécurité sur l'autoroute que dans un train. De toute manière, comment faire confiance pour ses déplacements à une bande de feignasses constamment en grève et qui se foutent de laisser sur le quai les voyageurs à la dernière minute sans autres informations ? La voiture est peut être plus cher pour voyager mais ça reste plus sûr !

  • jementape
    jementape     

    des bons gros boeufs qui partent étaler leur graisse huilée à l'écran total sur la plage en jouant à la baballe et en se mettant du sable plein la raie en attendant l'apero journalier. Ils se reconnaitront je pense :) Voilà le programme des Bidochons de ce pays !

  • kortex
    kortex     

    de voir autant de jaloux !!!!!!!
    deja il y a beaucoups d etranger , et puis avec ma compagne nous sommes legerement au dessus du smic et en aout on s offre 1 semaine sur la cote , la vrai le 06 , le plus beau departement de france....bref , pour 420 euros vu mer ...et oui ......( a100m de la mer )
    par contre , pas de smart phonne , avec FREE 0 euro 2h etc...on fait notre " bouffe " pas de plats preparé qui coutent un bras ......
    pas d animaux non plus qui font chier les voisins ( aboiement , crotte ) mais on part et on emmerde les jaloux !!!!!

  • Verly
    Verly     

    ...qui est-ce qui touche les sommes mirobolantes versées par les automobilistes?
    Les actionnaires...alors que si elles avaient continué d'appartenir à l'état ce seraitautant de moins qu'on aurait à payer en impôts.

  • david cohen
    david cohen     

    Je me suis bien marré les gars. J'espère que vous ne m'en voulez pas. Pour la tune je vais tenir encore un peu mais c'est dur comme pour nous tous. :-)

  • koplan
    koplan     

    vu le jour et l,heure ou tu poste veut dire que tu n,a pas une tune ; le bourge a cette heure fait l,apero a la "voile" mytho !!

Lire la suite des opinions (38)

Votre réponse
Postez un commentaire