En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Entre trois et dix départements pourraient tester prochainement la limitation de vitesse à 80km/h sur les routes
 

Mardi, Manuel Valls a ouvert la voie à l'abaissement de la vitesse de 90 à 80 km/h sur les routes secondaires. Une expérimentation devrait intervenir dans "quelques départements" dès cette année. Explications.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

40 opinions
  • Flag
    Flag     

    Normal qu'ils baissent les vitesses à gauche ils ne savent pas conduire ... Et surtout ils ont besoin d'argent pour renflouer les caisses de l'état.

  • Dovakhiin
    Dovakhiin     

    N'importe quoi encore une fois ils sont ridicule au possible.
    Nous prendre le chou pour des conneries pareil, nous prendre toujours plus, jusqu'au jour ou nous allons déborder dans la colère, et la violence pour nous faire entendre.
    Un conseil il faut toujours se méfiez des petit gens qui sont toujours considérer comme inutile........

  • Freddy Gazengel
    Freddy Gazengel     

    A cette vitesse les gens vont s'endormir au volant , pas sur que cela fasse baisser le nombre de tués sur les routes !!!

  • Florent Iriberry
    Florent Iriberry     

    qu'ils aille se faire enc****, c'est pas en baissant encore plus la vitesse que sa va changer le taux de mortalité

  • Damien B
    Damien B     

    Que vont-ils encore inventer pour faire ch.... le monde???

  • sullivan
    sullivan     

    biento immatriculaton des velos avec une limtation sur route et en ville, autre les autoroute a 50km/h, suivi limitation de vitesse en ville ourles fauteuil roulant... si vous en avait d'autre du genre n'éziter pas, a force de passer pour des con peu etre qu'il bougeron leur cul pour des choses plus important et surtout plus utile.

  • sullivan
    sullivan     

    Et encore un une loi qui va bien amelioré notre vie, a force de reduire de reduire ont va finir pr reprendre la caleche et les chevaux, ont fra des economie, puis ils trouveront le moyen de nous y mette un impots sur le cheval,non mais franchement apres 5 ans avec Sarko, 5 ans avec holland avec le slogan COMMENT FAIRE PASSER LE GOURVERNEMENT POUR PLUS CON QUE D'HABITUDE".

  • volcan
    volcan     

    Pauvre valls, il n'en peut plus...

  • lesavoyard
    lesavoyard     

    Un simple test: faites 50 kms sur une route secondaire et comptez le nombre de changement de limitation de vitesse (de toutes natures) rencontrés: c'est hallucinant! Encore plus drôle: faites le test à plusieurs et comparez les résultats ! Vous verrez, c'est édifiant. La encore nous devons nous positionner en bonne place pour un record (de bétise et de gaspillage probablement) Simplifions et on y trouvera certainement son compte.

  • Metredaicaule
    Metredaicaule     

    Pour les Constructeurs automobiles : Sur vos prochaines voitures citadines (voitures de ville) : supprimez l' ABS, l' ESP, pour rouler à 80 km/h c'est totalement inutile, voire ridicule .... Remettez aussi des freins à tambour (style 2CV) à l'avant c'est largement suffisant... Cela permettra de bien baisser le prix de vente des voitures françaises. ( En plus on vous donnera des subventions ,l' État sera actionnaire alors....)

Lire la suite des opinions (40)

Votre réponse
Postez un commentaire