En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Routes limitées à 80km/h: un premier test dès cet été
 

Mardi, Manuel Valls a ouvert la voie à l'abaissement de la vitesse de 90 à 80 km/h sur les routes secondaires. Une expérimentation devrait intervenir dans "quelques départements" dès cette année. Explications.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

56 opinions
  • virginie59
    virginie59     

    je n'arrive pas à trouver le site parlé hier sur rmc, racontemaville, sur ma page fb je faisais justement ça, prévenir les dangers de la route, je filme et je poste ce qui n'est pas bien, mais le site dont vous avez parlé je ne le trouve pas ?

  • virginie59
    virginie59     

    ben oui les radars ont rapportés moins, donc il faut trouver autre chose, si ça continue même les voitures sans permis seront encore trop rapide

  • claude09
    claude09     

    Faudrait aussi limiter la vitesse des valises de fric que nos élus envoient dans les paradis fiscaux et aussi demander à Valls de limiter ses petites magouilles : http://www.youtube.com/watch?v=Uj7YXU1aPV4

  • claude09
    claude09     

    Moi je veux que les avions et les trains aillent à 80 ! >Pourquoi ce seraient tjrs les mêmes qui se feraient chier à petite vitesse ?

  • clopoing
    clopoing     

    Je propose 10 dans les villes,40 sur les nationales et 60 sur les autoroutes.

  • rasbol 33
    rasbol 33     

    à quand la demande écrite en 3 exemplaires visée par le commissaire kmer rose du peuple pour aller pisser un coup?

  • rasbol 33
    rasbol 33     

    et pourquoi pas tant qu'il y est , une bonne valls à mille temps avec une vitesse de rotation de 20 voir 10 km/h! le matador de catalogne va en user ses talons de danseur de flamenco !

  • Vendetta60
    Vendetta60     

    Pays de dictature morale!!!! MINABLE!!!! ils sont conduit par des chauffeurs,ils ne savent pas de quoi ils parlent,BANDE D’INCOMPÉTENT,D’IGNARE ,MINABLE ET SURTOUT ILLOGIQUE!!!!

  • irc4
    irc4     

    bientôt il vont décider quant on pourra prendre la voiture ou non vive la liberté.moi aussi je vais limitées mon vote. ps dehors.

  • Stevebdx
    Stevebdx     

    Je pense que Manuel Valls et le conseil de la sécurité routière se la jouent petits bras, ils ne vont pas assez loin, la limitation de vitesse sur les routes secondaires c'est à 30 km/h qu'elle devrait être plutôt que 80 :-)

Lire la suite des opinions (56)

Votre réponse
Postez un commentaire