En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le meurtrier présumé d'un enfant de 4 ans arrêté
 

Un homme soupçonné d'avoir conduit le fourgon ayant renversé et tué mardi un enfant de 4 ans à Marseille, a été interpellé in extremis dimanche matin à l'aéroport d'Orly. Il s'apprêtait à prendre un vol pour l'Algérie. Selon le procureur, il reconnait les faits et dit avoir agi sous l'effet de la panique.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

55 opinions
  • darry
    darry     

    J'ai 63 ans et je fais beaucoup de KM en auto et je suis conscient que ce genre d'accident peut m'arriver comme à beaucoup de conducteur.
    Mais je suis aussi persuadé que je prendrais mes responsabilités et j'assumerais non pas comme cet arabes qui n'est qun sous homme (comme beaucoup d'autres)et qui ne mérite que la mort.

  • darry
    darry     

    Seule la peine de mort peut regler ce probléme de tous ces immigrés qui se permettent tout et n'importe quoi parce qu'ils ne sont pas chez eux.la haine qu'on leur porte vient de leurs comportements de betes.
    DEHORS CETTE POPULATION DE TARES

  • loi du talion
    loi du talion     

    L'homme, en situation irrégulière en France, d'Alger. L'homme risque que sept ans d'emprisonnement et 100.000 euros d'amende pour avoir tué un enfant c'est une honte.
    L'immigration clandestine des pays du Maghreb, des pays de l'est, d'Afrique etc. n'apporte dans notre pays que des crimes des viols des assassinats etc. Arrêter de faire entrer en France et faire un nettoyage de tous ces immigrés s'impose. IL FAUT FAIRE POUR CET ASSASSIN LA LOI DU TALION.

  • chimère
    chimère     

    7 ans??????? Seulement ça!!! Mais il a tué un enfant!!!!!!!!!! et en plus délit de fuite
    Quelle justice :(((

  • Gary30
    Gary30     

    Par jojo42000 - le 15/08 à 11:01
    signaler un abus
    Le drame, c'est le délit de fuite.
    un accident ça arrive , mortel, c'est dramatique, mais s'enfuir c'est impardonnable!

    TOUT A FAIT D'ACCORD !!!

  • jesuiscl
    jesuiscl     

    Étranger ou pas, le fait est grave. Et contrairement à ce qu'écrivent certains, ce n'est pas un accident, c'est un meurtre et puni comme tel. Ca mérite la mort !!!!

  • ah bon
    ah bon     

    Voilà le fait divers qui confirme la dramatique situation dans laquelle on est !
    Au hasard , la situation de ce mec qui grenouillait en toute illégalité en France depuis des lustres dans le secteur de Marseille et qui tente de se barrer en douce via Orly pour rentrer au Pays ... Combien d'autres flottent de la même manière dans le marigot sans que personne 'ose agir ?

  • Zoé50m
    Zoé50m     

    A mon avis ce criminel de la route a du commettre d autres delits de la route et est toujours passe a travers les mailles du filet Paff and one sad et a force de forcer il tue un enfant par accident !! chercher l erreur ? 7 ans de prison divise par 2 lui laisseront amplement le temps d etre encadre pour apprendre le francais Allez donnez lui une chance !!!! pffff quelle mentalite !

  • le glaive
    le glaive     

    " risque 7 ans d'emprisonnement et 100000 euros d'amende " Moi je dis foutage de gueule quand je vois ce que B Tapis a touché pour préjudice morale et ce que va toucher la famille. BELLE JUSTICE

  • colococo1
    colococo1     

    Présumé ; ben oui présumé quoi ........

Lire la suite des opinions (55)

Votre réponse
Postez un commentaire