En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Routes: encore une journée difficile pour l'avant-dernier chassé-croisé des vacances

FRANCE, Marseille : Des voitures roulent au pas, le 15 juin 2010 sur l'A55 à l'entrée de Marseille, à la suite de la fermeture de tunnels urbains en raison d'un mouvement de grève FO, conjuguée à de fortes pluies, qui a provoqué des kilomètres de bouchons à Marseille, avant que la préfecture ordonne la réquisition de six agents pour permettre la réouverture des ouvrages, a-t-on appris de sources concordantes. Environ 147.000 automobilistes empruntent chaque jour ces tunnels. Leur fermeture, ajoutée à une pluie intense alors que le département est placé en alerte orange jusqu'au 16 juin, a provoqué d'importants bouchons dans Marseille et sur les autoroutes desservant la deuxième ville de France. AFP PHOTO/GERARD JULIEN
 

La journée a encore été chargée sur les routes, conformément aux prévisions de Bison Futé. A 19 heures, il fallait encore 2h40 pour rallier Lyon depuis Orange.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
Votre réponse
Postez un commentaire