En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Routes des vacances : encore du rouge samedi, prévoit Bison Futé
 

Encore beaucoup de monde sur les routes des vacances ce week-end. Après un vendredi orange au plan national, la journée de samedi est classée rouge par Bison Futé. Dimanche, ce sera vert. Retrouvez ici toutes les prévisions et conseils de circulation.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • adec
    adec     

    Ceux qui ne savent pas qu'à 50 km/h on peut perdre la vie, il faut rester chez soi....
    Pas besoins de flics pour savoir et comprendre çà....

  • trinquebille
    trinquebille     

    ca fais la 3eme fois que tu pars pas ? alors t as oublier d associer a ton merci ton pote sarko !

  • Gag politique.
    Gag politique.     

    Pour la 3eme fois, je partirai pas en vacance... C'est un devenu un luxe que je peux plus m'offrir désormais...

    Merci Hollande!!!

  • fff38
    fff38     

    Quel spitch !!!! et oui c la vie du parisien ou ga du nord...
    Ps dites a vos racailles de respecter nos paturages et nos lacs.(car des que ca vient du nord ca pue et ca polu, on dirait des primates)
    Dsl pour les fautes c pour qu ils comprennent mieux.

  • Mariedu65
    Mariedu65     

    Ca y est, les veaux partent dans les alpages ou à la mer. C'est la grande transhumance estivale. Ils vont chercher la fraîcheur après une année de dur labeur en tant que serviteurs dociles. Après ça, lorsque le veau rentrera, vous pourrez lui faire gober tout ce que vous voudrez et le veau le croira, vous pourrez lui faire tout ce que vous voudrez et le veau se résignera, courbera l'échine tel un animal docile et bête qu'il est. La seule chose dont est capable le "courageux" bestiau, c'est de beugler, et encore de loin, puis d'ouvrir grand la bouche pour recevoir la divine récompense... de ses maîtres dont il n'est jamais satisfait. L'an prochain, le veau se sera doté d'un nouveau maître mais, dès sn retour d'alpage, il commencera à le maudire, parce que le veau est un perpétuel insatisfait, formaté à la société de consommation dont il se croit sujet alors qu'il n'en est que véhicule.

  • Goulabert
    Goulabert     

    Et en plus les "doryphores" veulent nous faire croire qu'ils travaillent !!!

  • Goulabert
    Goulabert     

    Bien dit "raimu 13" Les "doryphores parigots" nous envahissent,alors il faut bien qu'ils servent (un peu) à quelque chose !!

  • kortex
    kortex     

    j ai pas de passeport pour aller dans le 13 !!....et pas de gilet pare balle non plus mdr.je vais dans le 06 le plus beau et de loin departement de france .eau chaude , montagne , tres fleurie etc....
    sinon c est incroyable comme des sujets disparaissent sur ce fotum ce matin c etait sur l autre c..qui veut baisser la vitesse et cette semaine un sujet sur une plage de .....marseille.ET BOURDIN QUI PENSE RADIO LIBRE !!!!

  • raimu 13
    raimu 13     

    Vite venez nous voir dans le midi. On vous attend les parisiens pour vous plumer le porte monnaie. Dans trois semaines vous remonterez à Paris à poil, et vous reprendrez le boulot pour 11 mois. Nous on commencera nos vacances jusqu'en Juin prochain avec le fric que vous nous aurez laissé. Merci les gars !

  • iloupilou
    iloupilou     

    Et alors, ceux qui bossent toute l'année peuvent bien aller changer d'air !!!!!

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire